Thoby Luc

3bd colonel remy
Vannes

Immeuble le Corum

Luc Thoby exerce l'ostéopathie de façon exclusive à Vannes depuis 1987 ( techniques structurelles avec ou sans cracking,fonctionnelles, tissulaires, viscérales, crâniennes, énergétiques, psycho-émotionnelles ).

Diplômé de l'Ecole Européenne d'Ostéopathie de Maidstone ( Kent- Grande-Bretagne ) en 1992 ( Major ).

Mémoire de fin d'études sur sur la gynécologie et la dyspareunie profonde en 1992.

Diplômé de l'Institut de Psycho-Cinésiologie et d'Ostéobiomécanique ( Président d'Honneur : John Upledger ) en 1987 ( Major ).

Post-Gradué de l'Institute for Health and Research ( Miami- Floride- USA ).

Formé à la Médecine Energétique Chinoise appliquée à l'Ostéopathie à la F.N.O.  ( G.O.F. ) de 1989 à 1997.

Post-Gradué d'Ostéopathie Pédiatrique avec Lionelle Issartel en 1986 et Viola Fryman en 1993.

Post-Gradué en Psycho-Somato-Emotionnel avec René Paturel D.O. de 1997 à 2016, Gérard Sueur D.O. de 1990 à 1993, Thierry Dubois et Philippe Hansroul D.O. en 2006 et 2007.

Formé à l'Etiomédecine.

Diplôme d'Etat de Kinésithérapie en 1982 et Certificat de Kinésithérapie du Sport ( INSEP- Faculté de Médecine Paris V ) en 1983.

( Et d' autres post-gradués passés et à venir, ce métier-passion nous poussant à approfondir notre connaissance de l' Humain, nous qui sommes des nus-mains comme aime à le dire Renzo MOLINARI Past-Principal de l 'ESO Maidstone ).

• Soulagement des troubles fonctionnels
  • Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie pédiatrique

Vous êtes sur la page Thoby Luc à Vannes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Santé.