Subway

• Restaurant mobile

8 avis sur Subway

Lucia

Par , le 28/11/2012

On ne peut pas trouver mieux en terme de choix, tout y passe de la taille du sandwich à sa recette. Seul bémol le prix, surtout pour un sandwich... Et serveuses un peu trop pressées.

integra59

Par , le 21/07/2011

J'adore ce fast-food, 10X plus que son concurrent ! Mon idéal : 30cm, thon, fromage, toasté... 4 sortes de pains tous aussi bons les un que les autres. On choisi la longueur de son sandwich (15 ou 30), son pain, le contenu, si on y met du fromage, si on toaste, les légumes, la sauce... Les cookies chocolat blanc son juste DIVINS ! On y prend très vite gout ! Point négatif : cher, avant il faisaient les "happy hour" de 15 à 18H sur toute la commande ce qui permettait d'avoir son menu (sandwich + boison + dessert) pour 3-4euros mais à présent ils ne font les -40% QUE SUR LES SANDWICHS de 15 à 18H).

sean62

Par , le 21/07/2010

J'aime aller chercher mes sandwichs là bas, je trouve ça sympa qu'ils préparent les sandwich devant nous.

Ivy59

Par , le 27/04/2010

J'adore le concept de choisir en commençant par la taille de son sandwich, de son pain, de ses légumes, de sa sauce et de sa recette de base. On a une grande liberté de choix des ingrédients, des sandwichs et salades préparés sous nos yeux. Vous concevez vous-même votre sandwich selon votre envie du jour.

llizo

Par , le 24/12/2014

Ideal pour manger entre amis. Beaucoup de choix dans la garniture. Je recommande.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Un peu cher mais on trouve toujours des bons de réduction quelque part .

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Bon et pas cher uniquement si vous avez des offres ou que vous prenez le sandwich du jour. ON aime ou pas le concept, personnellement j'adore ces sandwichs.

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Endroit sympa où aller manger le midi. C'est agréable de choisir le contenu de son sandwich !

Vous êtes sur la page Subway à Valenciennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.