Natura Coiffeur Créateur

• Coiffure femme

5 avis sur Natura Coiffeur Créateur

Sarah2

Par , le 25/12/2013

Bon concept de base mais prise en charge expéditive. Je dirais même brutale, le lavage, le démêlage ainsi que le séchage des cheveux ont été une torture (cheveux arrachés par le démêlage, brulés par le sèche cheveux,et cuir chevelu irrité). En clair dire que mes cheveux étaient bien plus beau avant le passage dans ce salon est un euphémisme!!

Pour la coupe, rien d'originale et aucune proposition. Mais le minimum est fait...

filledu37

Par , le 02/11/2012

De très bons produits pour les cheveux, par contre conseil et travail effectué expéditif et accueil très froid. Pour la coupe, aucune proposition, la coiffeuse s'est basée sur ma coupe en plus court pas de proposition qui aurait pu amener un changement. Je n'y retournerai pas.

jpetit37

Par , le 05/09/2012

J'ai bénéficié d'une offre groupon. Méfiante, j'entre dans le salon et là... Ambiance détente, des coiffeuses souriante. On nous prend en main, avant le shampoing on a le droit à l'application d'une huile à la racine des cheveux avec un massage, puis direction shampoing. Massage très agréable. L'air du salon est "pur" et aromatisé d'huiles essentielles pour se détendre. La coiffeuse comprend ce que l'ont veut, coupe la longeur souhaitée et préfère que l'on apprécie sur cheveux sec le résultat et de recouper si on le souhaite. Pendant la coupe, on nous propose une lecture sur la beauté Bio. Coiffeuse très gentille, qui prend le temps de conseiller. C'est sûr j'y retournerai. MERCI GROUPON.

02031957

Par , le 08/04/2010

Ambiance élégante mais chaleureuse respectant la sérénité de chacun. Fini les bla bla qui fatiguent, je viens pour me relaxer et me détendre. Depuis que je fréquente le salon, fini les démangeaisons du cuir chevelu, fini les pellicules j'apprécie.

theolou

Par , le 03/03/2010

Un salon bio, ce qui est une première à tours. Ambiance un peu froide pour moi.

Vous êtes sur la page Natura Coiffeur Créateur à Tours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.