Le Salon D'alexis Urban Shop

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure enfant
  • Coiffure homme

1 avis sur Le Salon D'alexis Urban Shop

linieres

Par , le 20/02/2020

Nouveau venu dans la Tranchée, ce coiffeur résolument moderne permet aux messieurs d'être coiffés, rasés de près. La décoration style américain attire l'oeil et les coiffeurs oeuvrant derrière la vitrine donnent envie de faire procéder à un rafraichissement de sa coupe. Les messieurs peuvent aussi se faire raser, colorer leur barbe. Bref vous l'aurez compris : soins complets et sympas pour nos hommes.

Commentaire de Cjp95, le 25/02/2020

M'en ayant testé un du même genre y'a pas trop longtemps -> [Lien] celui-là m'aurait bien plu s'il avait été à proximité.

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2020

Linières cet avis sera Utile pour beaucoup .
C"est presque un nouveau métier car tous les mois il y 4 nouvelles ouvertures dans ma région !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2020

Pour autant Adel, confronté à ton constat -> " nouveau métier car tous les mois il y 4 nouvelles ouvertures " le grand risque c'est que sous peu, il n'y ait plus suffisamment de poils / barbes à ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/03/2020

Il y aura toujours des barbus........

Commentaire de Cjp95, le 21/03/2020

On notera la mention -> " Etablissement(s) susceptible(s) d'être fermé(s) suite aux mesures prises pour lutter contre le Coronavirus " qui désormais apparaît sur la fiche et va sans dire, on en respectera la période de fermeture pendant toute la durée du confinement.

Vous êtes sur la page Le Salon D'alexis Urban Shop à Tours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.