Palaf

90 rue des halles
Tours

• Tables et chaises de cuisine
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Quincaillerie de détail
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles de décoration

6 avis sur Palaf

chris37

Par , le 01/04/2011

Boutique de vêtements située dans la rue des halles. Facile d'accès vous pouvez vous garer sur un grand parking payant. Vous trouverez des vêtements de marques à prix discount.

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Magasin à large choix de produits, et de destockage. On y trouve des choses intéressantes à petits prix.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Beaucoup de choix dans cette friperie sur plusieurs étages, donc idéale pour celles et ceux qui adorent fouiller pour trouver les bonnes affaires ! Les produits sont variés : vêtements, sous-vêtements, produits de beauté, montres, sacs. . Avec des prix très raisonnables. L'espace est agréable car même si les rayons débordent de vêtements, on ne se sent pas étouffés. En bref, c'est une boutique par laquelle il ne faut pas hésiter à faire un petit détour lors d'un après midi shopping. De plus, elle est située dans le vieux tours, rue des halles c'est à dire proche de tous autres commerces !

Le 15/01/2014

Un magasin que j'adore, j'y vais toutes les semaines pour voir les nouveautés. Je trouve que c'est un peu le bazar dans le magasin, c'est difficile de trouver quelque chose dans tout ces rayons mais bon on y trouve quand même des choses intéressante surtout pendant les soldes.

Le 03/11/2012

Énormément de choix dans ce magasin de vêtement du centre ville. L'avantage c'est qu'on y trouve des marques à petits prix, j'adore m'y rendre le midi pendant ma pause déjeuner car je trouve toujours des t-shirts pour ma fille souvent du Charlotte aux fraises pour 2€, j'aime ce magasin. On y trouve des vêtements pour hommes et pour femmes aussi à petits prix c'est très intéressant. Le seul petit bémol c'est que les caissiers ne sont pas très aimable.

Le 04/05/2010

Magasin friperie, destockage proposant un large choix de produits et vêtements à petits prix.

Vous êtes sur la page Palaf à Tours. Découvrez d'autres Cuisines à Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.