Le Pachanga

• Animations
  • Wi-fi
  • Service à table
  • Fût de bière
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Toulon

• Le Celtique Toulon

Toulon

C'est un bar, tabac et PMU classique. Je n'ai trouvé rien d'original si ce n'est que le café y est bon.

• La Part Des Anges Toulon

Toulon

Ce bar est plutôt sympa, l'ambiance est bonne et il y a souvent de bons groupes de musique.

• Cave Les Quilles Toulon

Toulon

Cave au centre ville située face au parking de la place d'armes( facilité d'accès). Grande sélection de whisky, rhum, de bons vins à déguster. Ambiance sympathique avec un caviste de bon conseil.

Vous êtes sur la page Le Pachanga à Toulon. Découvrez d'autres Bars à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.