L'auberge Des Lacs

• Plat à emporter

6 avis sur L'auberge Des Lacs

JFS8

Par , le 05/08/2012

Très bonne adresse, très bon service, sourires, de très bons plats, prix assez corrects, cuisine très soignée... Un accueil fort sympathique...

philsand74

Par , le 14/07/2012

Accueil très bien, service très rapide, ma femme a commandé un omble chevalier cuit sur plancha on lui a servi un malheureux morçeau de saumon super !!! Avec mon fils nous avons pris des filets de perche pas terrible et les frites surgelées, pour clôturer la chose pas très bonne. Conclusion Pour un restaurant qui fait son pain et ses pâtisseries maison qui utilise des produits frais, dommage de servir des frites surgelées.

adriravier

Par , le 01/02/2011

J'ai passé un bon moment dans un resto où l'accueil est chaleureux et la cuisine appréciable. Chose qui se fait rare dans la vallée. J'y retournerai avec plaisir.

Amelie74

Par , le 10/08/2010

Avec des amis, voici un restaurant où l'on ne reviendra pas !!! Le cadre il est vrai est fort sympathique, cependant l'accueil & le repas ne sont pas dignes des lieux. Pour ma part, prix exorbitants, accueil plus que mitigé, peu de choix à la carte. On a essayé et on est mal tombé !!!

nathetjerome

Par , le 15/12/2009

J'y suis allé dès le nouveau changement de propriétaires cet été et honnêtement les débuts étaient moyens mais j'y suis retourné et là tout était vraiment en place : accueil génial et c'est de plus en plus rare croyez moi je mange très souvent au restaurant pour le travail, un personnel très sympa, servis rapidement et copieusement et c'était très bon. J'y ai trouvé mon bonheur et surtout un cadre très agréable dans la vallée d'el'arve. A recommander.

nicodeme41

Par , le 21/08/2009

Je ne suis pas de la région, mais j'y suis allé des dizaines de fois à titre professionnel il y a 2 ans et c'était très bien ; donc, en vacances dans la région, j'ai voulu y emmener ma petite famille. Nouveau décor et nouveau gérant. On essaye, mais que des mauvais points : carte et choix limités, 1 heure d'attente pour avoir 3 menus enfants (cordons bleus type supermarché) et 3 filets de perche (demandés à la crème et servis sans....) accompagnés de frites. Bons (encore une chance) mais rien d'exceptionnel. Cher par rapport aux plats. Le must : 3 rappels au serveur pour avoir une carafe d'eau et la prise de commande de glaces que j'ai noté personnellement sur son calepin car il n'y arrivait pas (ou plus... ). Ma conclusion est que vous paierez plus la nouvelle infrastructure et le décor que ce que vous aurez dans vos assiettes. C'était largement mieux avant (certes la déco était en lambris et plus kitch, il y avait beaucoup de professionnels de la région, mais les assiettes et le prix étaient en conséquence !

Vous êtes sur la page L'auberge Des Lacs à Thyez. Découvrez d'autres Restaurants à Thyez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.