Centre E. Leclerc : Supérette et supermarché Talence 9 Rue Pacaris

8 avis sur Centre E. Leclerc

Morgane1202
Par (198 avis), le 24/01/2014

Rapport qualité / prix
C'est un bon leclerc, jamais réapprovisionné quelques soit l'heure mais j'arrive toujours à trouvé ce que je cherche tout de même. J'ai toujours un peu de mal à me retrouver dans les rayons mais je m'y fait
Breiz33
Par (9 avis), le 11/09/2012

Rapport qualité / prix
C'est la grande surface où j'aime faire mes courses ! ! Propre, du choix, facilité d'accès et de stationnement.
Abricot
Par (2 avis), le 12/08/2011

Rapport qualité / prix
Je suis d'accord avec Pokou. .Moi aussi cliente depuis 8 ans... Je m'apprête à boycotter également le magasin ! Il faut faire extrêmement attention aux prix ! ! Un exemple (parmi tant d'autres) je prends le meme jus de fruits marque repère depuis toujours, et jusque la il coutait 1. 56 euros... Quelle ne fut pas ma surprise de le découvrir à 1. 68 euros... En PROMO et toujours étiqueté 1. 56 euros le rayon d'en haut ! ! Fait signalé à la caisse centrale. .On me rembourse la différence... La semaine d'après REBELOTE... Et la 3ième semaine l'étiquette à 1. 56 a été remplacée. .Par celle à 1. 68. .Toujours en "promo". Et là surprise je vois le même jus mais de la marque JOKER étiqueté à 1. 61 euros... Je le prends... Mais je vérifie quand même le prix à la machine... 2. 95 euros..... Sans Commentaires.
Pokou
Par (1 avis), le 27/06/2011

2.5
Personnel d'un accueil très désagréable ! Je suis cliente depuis plus de 15 ans depuis pas mal de temps, surtout depuis qu'ils sont en travaux et en réaménagement, il n'y a plus de service client de qualité ! C'est 0 sourire, jamais de personnes agréables. On vous parle très mal lorsque ça ferme pour vous jeter dehors ; le personnel permanent vous prend de haut et en plus il y a toujours des erreurs de prix ! Et c'est limite si c'est pas de notre faute en plus. C'est intolérable ! Je ne comprends pas comment ces avis peuvent être positifs. Après tant d'années d'achats je m'apprête à boycotter le magasin de Talence, je préfère aller donner mon argent aux concurrents non loin de mon quartier et prendre la voiture pour aller plus loin. Et par ailleurs, pour trouver un produit en fin de journée, toujours la croix et la bannière, obligée de rester 3 minutes devant un rayon pour trouver un produit habituel, c'est agaçant ! Voilà, Leclerc et moi, c'est fini, et dans la minute qui suit je jette ma carte.
 Utile (1)
Somamour
Par (86 avis), le 04/08/2010

Rapport qualité / prix
J'y vais principalement pour le rayon livres qui offre un large choix de lecture. L'équipe est à votre écoute et n'hésite pas à commander si l'article voulu n'est plus en rayon.
Klariaa
Par (29 avis), le 31/03/2010

Rapport qualité / prix
Très bon supermarché, beaucoup de choix et à des prix corrects. En comparaison avec les supermarchés comme auchan, celui ci est plus pratique de circulation en magasin ainsi que sur le parking qui est grand. En revanche, la station service ne prend que la carte bancaire. Très bon supermarché de proximité.
Cet
Par (4 avis), le 04/01/2010

3.5
Enchantée par ce magasin de proximité, je conseille vivement les plateaux de fruits de mer.
Chtite
Par (23 avis), le 18/05/2009

Rapport qualité / prix
Un supermarché propre, bénéficiant d'un parking de bonne taille et d'un choix large de produits. Le boucher a de bonnes viandes et est souvent d'un précieux conseil !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.180.175

Autres Supérettes et Supermarchés à découvrir