Ikea Strasbourg

• Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

18 avis sur Ikea Strasbourg

linieres

Par , le 07/09/2016

Une journée où l'on ne sait pas quoi faire ? un appartement d'étudiant à meubler ? voilà un magasin qui occupera la journée. IKEA Strasbourg a la même structure que tous les IKEA de France et d'ailleurs : grand parking en périphérie de ville, une garderie au rez-de-chaussée, un circuit fléché pour passer dans tous les univers. Personnellement je n'aime pas ces meubles scandinaves mais il faut reconnaître que beaucoup de choses sont extrêmement fonctionnelles à défaut d'être belles ! En revanche au sous-sol, on trouvera forcément un petit objet, un gadget, une petite chose à offrir. Rien n'est laissé au hasard pour tenter le client. Mais le rapport qualité prix est tout à fait correct, donc pourquoi ne pas se laisser tenter. Après les caisses, on trouvera aussi de quoi se sustenter. IKEA a su tirer parti de tous les univers.

Commentaire de Adeloupian, le 07/09/2016

Bien qu'ancien client d'IKEA je trouve (du moins près de chez moi) le personnel moins disponible qu'avant .
D'autre part le programme de fidélité n'est pas du tout attractif .
Depuis 6 ans, nous privilégions donc Alinéa où les vendeurs et conseillers sont plus aimables et compétents.
Mais ce n'est que mon avis (pour ma région) .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/09/2016

Je ne peux pas confirmer ou infirmer : je ne suis pas membre du programme de fidélité et je ne demande rien au personnel

Commentaire de Julie93, le 08/09/2016

Je ne suis pas entrée dans un magasin Ikéa depuis ...environ 40 ans !

lutin64

Par , le 16/05/2013

Une de mes enseignes préférées depuis fort longtemps. Un grand magasin très bien aménagé, où l'on peut passer facilement une demie-journée ou plus. Des meubles bien sûr, des objets de décoration, des luminaires, de la vaisselle, du linge de maison etc, il y a un choix énorme à des prix très compétitifs. On trouve toujours quelque chose, impossible de sortir les mains vides !
Les vendeurs, jeunes et souriants, sont très disponibles pour vous renseigner.

ariel

Par , le 16/03/2012

J'adore Ikea d'ailleurs la plupart de mes meubles viennent de là-bas. Ils se sont en plus lancés dans l'électroménager ce qui fait que vous pouvez equiper toute votre maison dans ce magasin.

virdoudou

Par , le 14/10/2011

Il faut au moins y aller une fois dans sa vie (un peu comme à disneyland lol).

magesmase

Par , le 24/07/2011

Temple de la décoratin et de l'ameublement à petits prix on peut aisément y passer notre journée avec une bonne cafétéria.

CharlotteVal

Par , le 29/03/2016

Qualité médiocre, pas si peu cher que cela, même le contraire, il faut tout de même avoir le budget. Je préfère acheter mes meubles sur vente privée

MissAviarana

Par , le 24/11/2015

Très grande surface, & beaucoup de choix.
Les prix y sont très raisonnables.
Il y a aussi de la restauration sur place et une petite épicerie avec des spécialités suedoises.

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

Placé a 10minutes de Strasbourg, assez difficile a trouver, cependant le Ikea est grand, bien organisé, et toujours quelqu'un pour etre a notre service !

LYON1209

Par , le 16/02/2011

Magasin où l'on trouve des meubles de qualité à bas prix, il y a du choix et toujours un vendeur pour vous renseigner.

odydu57

Par , le 07/02/2011

Ikea c'est le BEST !!! Vous y trouverez toujours qqch à vous offrir et toujours qqch qui vous plaira =) il vous faut qqch, allez là bas ! Beaux produits de qualité et à prix attractif !!!

kika67

Par , le 01/02/2011

A Ikea on peut y rester toute une journée car on y achète tout ce que l'on a besoin pour la maison et y manger. Il existe même une navette pour vous y rendre elle est située à Rotonde.

Lylye67

Par , le 15/08/2010

Du linge de lit, aux gros meubles, en passant par les objets déco et les accessoires astucieux, on trouve chez Ikea tout ce qu'il faut pour la maison à tout petit prix.

Laurence06

Par , le 14/03/2010

Impossible de partir d'Ikea les mains vides... Du choix et des petits prix. La boutique suédoise est également très bien et propose des produits nordiques, de qualité à des prix très raisonnables.

popete

Par , le 16/02/2010

Beaucoup de choix, des conseils de pro, résultat mon intérieur ressemble à une page du catalogue

soniakdo

Par , le 27/12/2009

Fervante de deco jy trouve tjr mon bonheur !! Prix tres petits !

Le 02/05/2012

Un vaste ikéa dans lequel on peut passer un bon moment à dénicher de petits bibelots ou des meubles pour son intérieur. Les vendeurs sont vraiment gentils.

Le 27/01/2012

J'aime beaucoup, c'est un magasin très spacieux ou il y a un grand choix en meubles et déco.

Le 08/04/2011

Magasin très spacieux, très agréable, un bon rapport qualité/prix et une conception au niveau du retrait des marchandises très bien organisée, fonctionnelle, rapide.

Vous êtes sur la page Ikea Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Meubles à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.