Elleb Simon

• Traitement de la malvoyance

3 avis sur Elleb Simon

KimAnh45

Par , le 17/03/2015

Suite à des douleurs à l'oeil droit et une forte sensibilité à la lumière accompagnée de migraine du côté droit, mon médecin m'a demandé de consulter un ophtamologue sous 48 heures. l'ophtalmologue recommande n'étant pas disponible dans ce délai, j'ai pris rdv chez le Dr elleb Simon. consultation 5 mn montre en main. Deux gouttes de collyre Et me Demande Si c'est mieux. Je lui indique quil y a une sensation d'inconfort. Il me dit "arrêter de mentir" "vous n'êtes qu'une menteuse. Moi je n'ai rien vu. " interloqué je n'ai pas su quoi dire. En partant il me dit "ne revenez plus et si vous êtes pas contente allez voir un, autre médecin". Et la migraine ? et la sensibilité à la lumière ? C'est la première fois de ma vie que je vois un tel comportement d'un professionnel de la santé. Cela explique qu'il n'ait pas d'autres client en salle d'attente à 3h de l'après midi un jour de la semaine. A éviter absolument sauf si vous voulez payer pour vous faire insulter.

Florentinmey

Commentaire de Florentinmey, le 01/06/2023

En réponse aux avis que j'ai pu lire ici.

Tout d'abord, on voit preuve d'un manque d'expérience en suivis médicaux de la part des individus patients, ici présents en commentaires. Je mets au défi de trouver équivalent à Dr Elleb sur Strasbourg CUS, la facilité ne sera pas au rendez-vous (pour). En dehors du plan humain et de la personnalité humaine qui le porte, avant de vouloir chercher à critiquer "l'aspect du décor", je soulignerais quelques points: D'abord, ce n'est pas parce que du matériel peut s'avérer ancien qu'il est in-opérationnel, bien au contraire; il fut un temps où l'intérêt à la tache était une généralité. A rajouter, le plus important n'est pas l'outil, mais celui qui le manipule; un outil de qualité n'est rien si son utilisateur n'en est pas. En clair, nombres de médecins, toute branche confondue, ayant du "dernier cri", font largement moins en finalité. Ce fier à une apparence extérieur est juste signe d'un manque de réflexion, dont sur soi-même. La preuve est que les horaires de consultations sont affichées, et disponibles, y compris sur demande auprès de la secrétaire; les lundi mardi jeudi, les examens commencent à 15h. Si certains trouvent meilleure efficacité et perspicacité ailleurs, pourquoi n'y vont-ils pas? Personnellement, je préfère l’atmosphère de ce cabinet, à celle des glacières postées ailleurs!

chaussettes

Par , le 27/01/2014

Exactement le même problème. Je dirais qu'il faut prendre la peine de visiter les locaux avant d'aller chez un ophtalmologue, un matériel de qualité semble très important. Y a de quoi se remettre en question en tout cas...

mary67

Par , le 03/01/2013

Le 01/12/2012 je n'ai pas été satisfait, il m'a prescrit une ordonnance de lunettes et lentilles trop forte ! J'ai râlé mais sans résultat pour me faire une autre ordonnance. Vieil immeuble, vieux materiel... Je n'y retournerai pas !

Chaussettes

Commentaire de Chaussettes, le 24/01/2014

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Elleb Simon à Strasbourg. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.