Strasbourg : Institut de beauté et spa, massage, institut de beauté, centre de beauté

Tous les résultats à Strasbourg

52avis

Affiner par critère :

Institut De Beauté Elena Strasbourg

3 rue jacques peirotes - 67000 Strasbourg

03 88 35 38 70

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Je suis cliente du centre de beauté renaissance depuis sa création et je vous conseille vivement cet institut. L'accueil y est très chaleureux et les soins de grande qualité. Tout est mis en oeuvre pour votre bien être. N'hésitez pas à vous y rendre pour un pur moment de détente et de plaisir. » Par Sshulzanna, le 20/05/2013
Infinity Bien être Strasbourg

61 avenue de colmar - 67100 Strasbourg

03 88 44 47 80

Institut de beauté et spa Strasbourg, Massage Strasbourg
Bio
Centre de beauté, institut de beauté, massage
« J'y suis allée pour faire une manucure + faux ongles, et je suis ressortie enchantée ! Tout était impeccable et très propre. » Par Pacolola, le 30/10/2012
L'occitane Strasbourg

90 grand rue - 67000 Strasbourg

Institut de beauté, massage, centre de beauté
« L'occitane, j'ai eu étant du Vaucluse le plaisir de visiter l'usine de production des produits de cosmétiques, avec guide et explications concernant les différents produits et leur composition, d'ou viennent les fleurs qui servent à faire les parfums, comment on fabrique une crème, un savon, c'est... » Par Lafonte21, le 30/05/2013
Body Minute Strasbourg

3 place dauphine - 67000 Strasbourg

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Centre d'esthetique low cost, ou les soins sont accessibles, l'equipe est super agreable, en plus l'epilation est super rapide. » Par Emilie2726, le 01/11/2012
Secrets De Beauté Strasbourg

41 rue de la fosse des treize - 67000 Strasbourg

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Moi aussi j'ai testé le massage aux huiles essentielles, et c'est fameux, le personnel est très agréable, et c'est un chouette moment convivial. » Par Pacolola, le 30/10/2012
L'institut De L'esplanade Strasbourg

11 rue de boston - 67000 Strasbourg

Institut de beauté et spa Strasbourg, Manucure Strasbourg, Massage Strasbourg
Centre de beauté, massage, institut de beauté
« A éviter. J'ai offert une manucure à mes 2 filles: pour les 2... ratage. Elles sont ressorties avec des traces sur le vernis, l'employée a recommencé la pose à plusieurs reprises..... Très déçues !! » Par Bousbo, le 05/03/2014
L'ilozen Strasbourg

22 boulevard leblois - 67000 Strasbourg

03 69 08 23 70

Institut de beauté et spa Strasbourg, Massage Strasbourg, Médecine douce Strasbourg
Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Une bulle de douceur dans une ambiance chaleureuse et sereine à la fois ; une masseuse hors pair, attentionnée, qui prend grand soin de vous... Tout est réuni pour la détente du corps et l'apaisement de l'esprit... J'y retourne à chaque fois avec un plaisir immense ! ! Une expérience à vivre de... » Par Chrisf, le 03/12/2012
Eve Energies Strasbourg

132 avenue de colmar - 67100 Strasbourg

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Un concept très bizarroïde : on tourne littéralement en rond ;) parfait pour celles qui aiment faire tout le temps les mêmes exercices et répéter les mêmes mouvements– moi, je n’y vois aucun intérêt et j’en avais marre au bout de trois séances (malgré le coach sympa et motivant). Par contre pour... » Par Christian Justacotin, le 16/10/2009
Ô Bonheur Des Mamans Strasbourg

à domicile - 67000 Strasbourg

03 88 23 71 76

« Bonjour à toutes ! Je voulais juste vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a peu : ma soeur m'a offert un bon cadeau à utiliser chez "ô bonheur des mamans", au début je me suis demandée ce que c'était, et en me rendant sur leur site, j'ai vu qu'ils proposent des services pour les... » Par Swurtz, le 05/07/2010
Good Life Center Strasbourg

76 route wantzenau - 67000 Strasbourg

Institut de beauté et spa Strasbourg, Massage Strasbourg, Parfumerie et produit de beauté Strasbourg
Institut de beauté, massage, centre de beauté
« Lieu chaleureux et chic, soins magiques, accueil cosmopolite, on est entre les mains d'une personne passionnée et expérimentée je conseille cette adresse à un public averti et en quête d'authentique. » Par Crochepierre, le 22/10/2008
La Source Au Lotus Strasbourg

17 rue des moulins - 67000 Strasbourg

Institut de beauté et spa Strasbourg, Massage Strasbourg
Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Voici l'endroit idéal pour la détente des personnes stressées. Le cadre est zen et très harmonieux. J'apprécie particulièrement les massages hydrojet (sur matelas rempli d'eau)où l'on s'allonge tout habillé et on se laisse aller à un bien-être total. Parfait également pour soulager les courbatures... » Par Anissah, le 05/07/2014
Centre Lombard Strasbourg

36 all robertsau - 67000 Strasbourg

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Un très bon centre d'amincissement ! Super accueil et prise en charge. J'ai vraiment perdu des centimètres graces aux programmes adaptés, je recommande vivement ce centre à taille humaine. » Par Jerrryli, le 16/07/2012
Espace Epilation Strasbourg

2 rue eglise - 67000 Strasbourg

Institut de beauté, massage, centre de beauté
« Si vous voulez faire épiler les sourcils demander à julie ( y'en a deux, c'est celles qui a les sourcils les mieux épilés, elle se les fait elle-même). » Par Somyso, le 06/03/2009
Institut De Beaute Bali Beauty Strasbourg

11 allee de la robertsau - 67000 Strasbourg

Institut de beauté, massage, centre de beauté
« J'adore cet institut de beauté ! Le massage balinais est génial, les soins du pied aussi dans une ambiance cocooning. Les soins sont fais avec beaucoup de précision, avec des produits de qualité et par des personnes motivées et positives ! Je vous recommande surtout le soins des pieds -... » Par Insolite, le 28/03/2013
Body Minute Strasbourg

45 rue de zurich - 67000 Strasbourg

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Pour des soins de beauté simple et efficace surtout les épilations !!! » Par Ariel, le 07/03/2011
Men 's Esthétique Strasbourg

14 rue des tonneliers - 67000 Strasbourg

Manucure Strasbourg, Institut de beauté et spa Strasbourg
Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Désormais votre homme aussi peut aller se faire une beauté, toute une gamme de soins du corps, sauna, solarium, pour monsieur uniquement. C est aussi cela l'égalité de l'homme et de la femme, alors sois beau et tais toi........ » Par Wd, le 30/01/2011
Styil Et Elle Strasbourg

5 rue de bischheim - 67000 Strasbourg

09 51 55 71 55

Massage Strasbourg, Institut de beauté et spa Strasbourg
Institut de beauté, centre de beauté, massage
« bonjour, Je tient un institut de beauté ou les hommes sont ta l'honneur ,je suis expérimenté dans le domaine de l'épilation et en particulier au niveau du maillot intégral . Je propose également de la relaxation . Découvert tout ceux ci en allant visité les quelques pages de mon site. »
Bien Etre, Source Et Detente Strasbourg

25 rue vermeer - 67200 Strasbourg

09 50 52 22 39

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« J'ai le plaisir de vous recevoir chez "Bien-être, source et détente" pour vous proposer des soins adaptés à votre rythme de vie. La relaxation induit un état de détente profond et un relâchement corporel total qui vous procure une diminution du stress, un sommeil rééquilibré, une forme... »
Atelier Yd Strasbourg

59 rue de la grossau - 67100 Strasbourg

06 20 03 36 91

Institut de beauté et spa Strasbourg, Tatouage et piercing Strasbourg
Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Yvette est heureuse de vous accueillir dans son atelier ! Dans un cadre chaleureux et relaxant, elle réalise votre maquillage permanent (sourcils, eye liner, lèvres …) ainsi que vos petits tatouages : le tout à des prix très compétitifs »
Helios Center Strasbourg

8 rue du cerf bberr - 67200 Strasbourg

03 88 29 07 00

Bronzage Strasbourg, Institut de beauté et spa Strasbourg
Centre de beauté, institut de beauté, massage
« centre de bien être sur 250 m2 à 10 min de la Gare offrant les derniéres technologies de l'esthétique et du bronzage »
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Strasbourg

Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Strasbourg

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse