Dessange

Strasbourg

• Brushing
  • Mèches
  • Soins
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

2 avis sur Dessange

wd

Par , le 10/11/2013

Connaissant l enseigne mulhousienne que je n apprécie guère j ai pris rendez vous à Strasbourg lors d un week end.Etant satisfaite du résultat , coupe et couleur ainsi que de l accueil depuis je reviens de tant à autre mais pas régulièrement le salon se trouvant trop loin de chez moi.Ainsi qu elle bonne surprise de recevoir de tant à autre des bons de réductions de leur part chose que je n ai pas chez mon coiffeur habituel.Une agréable façon de fidéliser la clientèle, bien sur les tarifs sont en relation avec les prestations.C est un bon salon ou j ai plaisir a revenir car j y suis toujours.

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Tres bon coiffeur avec de vrais professionnel mais reste un peu cher !!Mais au moins aucunes déceptions a la sortie !

Vous êtes sur la page Dessange à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.