Shangri La

Z I la sablière
Schweighouse sur Moder

Pour déjeuner, remplacez votre fourchette pour une paire de baguettes et Pour dîner, troquez couteau et fourchette pour des baguettes en bois et découvrez toute la variété offerte par la cuisine asiatique : porc au caramel, pâtes au sésame de Wuhan, Namuru de komatsuna, etc... Vous avez déjà mangé chez Shangri la ? Y mange-t-on bien ?

2 avis sur Shangri La

julien672

Par , le 02/11/2013

Aliment trop gras, vaiselle pas propre, une vrai usine et vraiment pas assez d'intimité ! A éviter

Lorie2002

Par , le 08/11/2012

Restaurant chinois qui propose un buffet à volonté. Personnellement je ne me suis pas régalée, les fritures n'étaient pas assez cuites et donc écoeurantes, ce n'est pas de la qualité et niveau choix ce n'est pas énorme. Le restaurant est grand et assez bruyant.

Wd

Commentaire de Wd, le 21/10/2013

Rien d étonnant,comme partout les formules à volonté attire le monde mais malheureusement la qualité n est pas souvent au rendez vous.A éviter !!!

Vous êtes sur la page Shangri La à Schweighouse sur Moder. Découvrez d'autres Restaurants à Schweighouse sur Moder, mais aussi les meilleures adresses Sorties.