Pharmacie Simantob

Schiltigheim

1 avis sur Pharmacie Simantob

Angylara

Par , le 11/11/2014

C'est la pharmacie que j'ai l'habitude de fréquenter depuis quelques années et je n'ai jamais été déçue de l'accueil et des conseils. Lorsqu'un produit est manquant, il est rapidement commandé et très rapidement disponible. On ne pousse pas à l'achat additionnel en produits de parapharmacie et j'ai rarement vu une amplitude d'ouverture telle que celle de cette pharmacie qui ouvre le matin à 8h15 avec une petite coupure à midi et le soir jusqu'à 20h. Même le samedi, elle reste ouverte jusque tard dans l'après-midi.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pharmacie Simantob à Schiltigheim. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.