Pharmacie Simantob : Pharmacie et parapharmacie Schiltigheim Général De Gaulle

Angylara
Par (19 avis), le 11/11/2014
Détail ∨

4.5
C'est la pharmacie que j'ai l'habitude de fréquenter depuis quelques années et je n'ai jamais été déçue de l'accueil et des conseils. Lorsqu'un produit est manquant, il est rapidement commandé et très rapidement disponible. On ne pousse pas à l'achat additionnel en produits de parapharmacie et j'ai rarement vu une amplitude d'ouverture telle que celle de cette pharmacie qui ouvre le matin à 8h15 avec une petite coupure à midi et le soir jusqu'à 20h. Même le samedi, elle reste ouverte jusque tard dans l'après-midi.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.101.170