Joanne K

21 rue bosquets
Schiltigheim

• Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

5 avis sur Joanne K

hello67

Par , le 01/07/2012

Cela fait plusieurs années que je vais me faire coiffer dans ce salon et j'en suis très satisfaite. L'ambiance y est feutrée, calme, je me relaxe en même temps.

glancesangel

Par , le 31/05/2012

Je suis allé dans ce salon aujourd'hui pour la 1ère fois. J'avais plutôt peur car je ne connaissais pas, et il n'y avait que des personnes âgées.
J'ai passé 2h30 dans les mains d'Alexis le coiffeur du salon.
Je suis arrivée sans vraiment savoir ce que je voulais "une nouvelle tête en gardant la longueur et qqch de glamour" : pas facile pour lui ^^
Et je suis ressortie de la complètement satisfaite !!!!! J'étais aux anges ! !
Il ma fait des mèches plus clair pour aller avec la couleur que j'avais déjà, refait le dégradé et en plus il m'a bouclé les cheveux pour la coiffure et je me sens toute jolie ! ! En plus de ça il m'a fait un super massage du cuire chevelu !!

Le salon propose thé café magasine... Je le conseille vraiment et en plus ce n'est pas cher j'ai payé 75€ tout compris ^^

J'y retournerais, ça c'est sur !!! Pourtant je suis qqn de très très difficile pour mes cheveux, je n'ai trouvé que 2 fois en 24 ans un coiffeur qui me convienne vraiment, c'est pour vous dire .

totette

Par , le 12/09/2011

Franchement moi je suis ressortie de là en pleurant à moitié. C'est un jeune coiffeuse en 1ere année de BP qui m'a coupé les cheveux. Je lui ai demandé une frange pas trop courte ce que j'avais déjà et elle m'a fait un carnage. Je me retrouve avec un truc plus épais d'un côté que de l'autre, beaucoup trop courte, pas de la même longueur partout et en plus cette frange est coupée beaucoup trop sur les cotés. Je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'elle a appelé sa supérieure pour qu'elle corrige, mais à la place elle m'a engueulé en me disant que c'était très bien etc.... Enfin tout ça pour vous dire surtout pas là bas.

misouride89

Par , le 15/01/2011

Vu les bons commentaires, j'ai teste j'ai adoré, ce salon est magnifique, les gens sympa et pro, en plus pas cher.

Hello67

Commentaire de Hello67, le 21/09/2012

Je dirai que les prix sont loin d'être pas cher... Mais le travail est bien fait.

girouzaine

Par , le 09/06/2010

Très bon salon à conseiller. En plus les coiffeurs travaillent avec des huiles essentielles des couleurs bio du coup ça sent pas le salon de coiffure et en plus ce sont de vrais visagistes, les prix sont plus qu'abordables ce qui ne gâche rien.

Vous êtes sur la page Joanne K à Schiltigheim. Découvrez d'autres Coiffeurs à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.