Auberge Des Trabuches

39 rue de la fumouse
Saint Romain le Puy

Situés sur l'un des chemins de randonnée de Saint-Jacques-de-Compostelle, nous vous proposons un hébergement en chambres d'hôtes ou dans notre appartement meublé de tourisme.

Dans un cadre verdoyant et calme entre Saint-Etienne et Montbrison, venez profiter de quelques jours de repos et déguster les spécialités locales cuisinées avec des produits du terroir.

Vous trouverez la Fourme, la Brique du Forez, les vins du Forez, les bières ou encore les grenouilles d'antan ou à la Fourme râpée.

Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche.

Mardi Fermé
  • Parking privé

2 avis sur Auberge Des Trabuches

Melusine57

Par , le 04/08/2017

L'auberge a changé de propriétaire depuis l'avis écrit en 2014.
J'ai passé une nuit à l'auberge, dans une des 4 chambres proposées (2 pour 1 personne et 2 pour 2 personnes).
Ne pouvant être hébergée par mes amis ayant achetés très récemment dans cette petite ville, leur maison étant en travaux, j'ai choisi cet endroit, très proche de chez eux et acceptant les animaux. J'ai passé une nuit très calme, dans une petite chambre pour 1 personne avec 1 lit 1 place. Le confort est sommaire : un lavabo et une penderie. Les toilettes et la salle d'eau se situe sur le palier. Tout est très propre.
Lorsque j'ai demandé au patron s'il avait des chambres avec toilettes, il m'a informée que ses chambres étaient proposées "en dépannage" lorsque les hôtels du coin étaient complets ou pour un mariage ou autre événement nécessitant un couchage sans chichi. La bâtisse est un vieux bâtiment qui demanderait un trop gros investissement pour intégrer toilettes et salle de bain aux chambres.
J'ai pris mon petit déjeuner (croissant, pain, beurre et confiture) en compagnie d'un couple ayant aussi séjourné en ce lieu, sur une jolie terrasse bien au calme également.
35.45€, taxe de séjour et petit déjeuner compris est un prix plus que correct !
Le patron est souriant, agréable et sympathique.
Je ne manquerait pas d'y retourner si l'occasion se présente, c'est tellement plus convivial que ces grands hôtels à bas prix...

vivianer

Par , le 17/07/2014

J'ai mangé dans cette auberge pour un saint-valentin est très déçus, il faisait très froid dans la salle de restauration, et l'entree une terrine de foies gras etais très décevante un morceau gros comme une feuille de papier cigarette tout son pour un prix très levé

Vous êtes sur la page Auberge Des Trabuches à Saint Romain le Puy. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Romain le Puy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.