Les Terrasses De L'image

36 boulevard victor hugo
Saint Rémy de Provence

Hôtel de l'Image

Le restaurant : 7j/7 de 12h00 à 14h40 et de 19h30 à 22h00 Le bar : 7j/7 de 11h00 à 1h00

• Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Dj

3 avis sur Les Terrasses De L'image

stucker

Par , le 03/09/2023

Grand changement et reprise depuis 3 saisons maintenant du restaurant par l équipe du chef étoilé Antoine Gras qui œuvre en saison hivernale aux Barmes de l Ours à Val d Isère (Établissement membre de la prestigieuse chaîne Relais Châteaux) Il va sans dire que la métamorphose a été radicale.Non seulement vous bénéficiez à présent d une cuisine de grande qualité, mais aussi d un service des meilleurs qui soit.Rien ne manque, rien n est oublié, ici l on vous bichonne.Très bon rapport qualité prix le midi avec un menu à 42. Euros.Le restaurant travaille essentiellement avec des producteurs locaux comme Fabien Dumont Maraicher, grand choix de vins des Alpilles sélectionnés par Magali Delalex chef de service mais aussi fille de vigneron d où une très bonne connaissance des vins.Une équipe jeune qui vous accueille sur la magnifique terrasse qui donne sur le parc de deux hectares.
Un moment de calme et de bonheur en pleine ville.

Date de l'expérience : 27/05/2023

wd

Par , le 20/08/2013

Le domaine de Valrugues a repris les rennes de l hotel l Atelier de l Image et donc de son restaurant également.Le chef qui est aux commandes régale nos papilles par des mets raffinés et bien réalisés avec de beaux produits.Il est donc bien agréable de s installer sur l imposante terrasse intérieure qui donne sur le jardin paysager tres soigné, véritable oasis de verdure en plein centre.Le plaisir est cependant un peu entaché par des lacunes au niveau du service.Nous avons êtes avertis par des clients de notre hôtel que ce restaurant pratiquait des tarifs excessifs au niveau des boissons, méfiants nous consultons d'abord la carte avant de commander trois boissons, quelques temps plus tard il en arrive deux!!Le serveur s étonne.Je lui précise que j ai commandé une bière de 50cl figurant sur sa carte.Dix minutes plus tard il revient et me dit qu il n a pas les verres a cette taille !!!J insiste.Il cherche le verre en question au bar et revient quelques minutes après en s excusant. .Très maladroit pour un endroit de cette classe.Les entrés arrivent, la tout ce passe bien, Jambon de cochon noir délicieux, saumon bon mais pas en rapport avec la présentation sur la carte.Au tour des plats arrivant sous cloche, voila que l on en découvre deux, et moi je reste la avec mon assiette clochee. La serveuse sans va sans un mot.
Superbe erreur qui encore fait baisser le restaurant dans mon estime.Il est clair que seul un cuisinier talentueux ne pourra pas a lui drainer une clientèle fidèle, quel dommage pour un restaurant qui dispose d un cadre magnifique.Espérons que ces erreurs seront bien vite corrigées.Un petit remerciement au réceptionniste de l hôtel qui nous aimablement fait visiter le nouveau bar extérieur de toute beauté.A suivre donc .......

Lilipod

Par , le 27/09/2013

Très bon restaurant. Les plats sont délicieux et gourmands, le cadre est splendide, reposant dans un parc en plein centre du village.

Vous êtes sur la page Les Terrasses De L'image à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.