Bistrot Découverte

19 boulevard victor hugo
Saint Rémy de Provence

Situation centrale, sur le cours principal de Saint-Rémy, pour ce bistrot à vins repris en 2012 par un jeune couple de propriétaires, ex-collaborateurs de Senderens et Robuchon. La carte chouchoute les produits locaux, à assortir à l'une des 150 références de vins. Possibilité de dîner dans la cave sur réservation. Vente de vin à emporter.

3 avis sur Bistrot Découverte

wd

Par , le 03/09/2013

Suite à quelques hésitations dues à certaines critiques sur Tripadvisor, nous nous devions de contrôler par nous même ce qu il est
advenu de cet établissement ayant changé de mains voici 1 an et demi environ.La petite terrasse à l extérieur étant vite pleine c est donc face au comptoir dans l antre de ce petit bistro que nous dinons.Le cadre et la déco eux n ont pas changés,la patronne une petite dame blonde nous apporte les cartes suivies de l ardoise du jour.De bons mets y sont énoncés, jambon pata negra,risotto aux saint Jacques,filet de boeuf ou autre steack tartare.Une mention spéciale pour une salade
niçoise ici servie non pas avec du thon en boite comme c est souvent le cas mais avec un excellent thon rouge juste saisi et encore tiède, jolie
est donc cette découverte tout comme ce bistro qui mérite de figurer
dans le top 5 de la restauration Saint Rémoise.Accompagnez donc votre repas d un Chateau Romanin Rosé qui lui aussi est une belle réussite cette année.Coté service rien à dire, personnel souriant et efficace.
L expérience fut donc convainquante à tel point que nous sommes revenus
trois jours plus tard pour déguster d autres plats.A noter également la pluma ibérique au romarin avec ses petites pommes de terre maison....hmm.
Une cuisine simple avec de bons produits.

stucker

Par , le 23/10/2009

L'une des meilleures tables de saint remy. A voir aussi sa cave à vin annexée au resto. Un très bon risotto et plein d'autres bonnes choses. Valeur sûre. Allez y.

maudb13

Par , le 19/09/2011

Depuis votre visite et c'était très bon il y a eu une envolée de chef ou non chef et pas trop le top sur la longueur, dommage !

Wd

Commentaire de Wd, le 19/09/2011

Je suis repassé dans ce restaurant en Aout 2011 et je dois dire que j y ai à nouveau très bien mangé. Les cuissons sont justes et les quantités convenables. Je persiste et signe c est l une des meilleures adresses de St Rémy.

Vous êtes sur la page Bistrot Découverte à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.