La Cantina-pizzeria

18 boulevard victor hugo
Saint Rémy de Provence

Maltagliati, Gnocchetti Ziti, Baccalà Alla Lucana : vous préférez sûrement certains plats, non ? Publiez votre critique.

5 avis sur La Cantina-pizzeria

stucker

Par , le 03/09/2023

On ne présente plus ce bel établissement qui a pignon sur rue à Saint Rémy de Provence et fête cette année son 15 eme anniversaire.Dana et Claude œuvrent avec bienveillance sur vous pour faire de votre passage un moment de bonheur.Ici l on emploie que des produits de premier choix pour le bonheur de vos papilles, parfait pour une agréable pause pizza suivie d un magnifique tiramisu, fabrication Dana.
Si l envie d un grand cru toscan vous prenait sachez que c est possible car Claude est aussi un sommelier averti et vous propose le très grand Sassicaia.Incontestablement la meilleure pizza de la ville mais le reste est très bon aussi bien sûr.

Date de l'expérience : 19/05/2023

lafonte21

Par , le 30/06/2013

Salée ou sucrée mais toujours généreuse,la pizza se déguste dans ce lieu à table ou au comptoir.Décor tonique et carte des vins chers mais exceptionnels,il faut dire que le patron est meilleur sommelier.Devant le four, les pizzaiolos font tournoyer la farine et valser les disques de pâte blanche,rondes et cuites à souhait,sont servies à la minute,Abondance et générosité pour la garniture et des noms qui font rêver, comme la Diavola, la Gustosa ou encore la fiorentina.On peut également choisir une pizza chaude mais avec une garniture froide comme tomate, mozza,roquette, parmesan, c'est très frais en bouche.Il y a également au dessert la pizza au nutella un peu plus inattendue.Des prix très abordables allant de 9 à 15 euros,également des antipasto de 5 à 13 euros.Une ambiance sympa pour déguster d'excellentes pizzas entre amis ou en famille.

wd

Par , le 27/04/2011

Je ne l ai pas testé mais c est le deuxième établissement du Bistro Découverte qui lui est une référence à Saint Rémy. De ce fait allez y les yeux fermés, la carte est très variée et c est surement meilleur que Pierrot Pizza qui est là depuis toujours mais pas terrible.....

Commentaire de Maudb13, le 19/09/2011

Je trouve dommage de comparer un restau et un camion pizza !

Wd

Commentaire de Wd, le 19/09/2011

Une pizza se doit d'être une pizza qu'elle sorte du four d'un restaurant ou d'un four d'un camion. Je voulais éviter à certains une déconvenue en allant chez Pierrot. Je doute qu'il ait été un jour en Italie.....

Commentaire de Maudb13, le 27/09/2011

Où j'ai du mal à comprendre c'est le fait de parler d'un lieu que l'on n'a pas testé et aussi en parlant d'un commerce en critiquer un autre ! Il faudrait peut-être ouvrir une page pour ce faire. Quand à l'Italie il faudra lui demander mais je crois qu'il n'est pas là cette semaine car il y a les manèges sur la place !

Wd

Commentaire de Wd, le 27/09/2011

J ai personnellement testé les pizzas de Pierrot Pizza et j ai trouvé cela excusez moi du vilain mot "dégueulasse". Pourquoi faire du bon quand on peut s enrichir en faisant de la qualité moindre.

Commentaire de Maudb13, le 27/09/2011

Un peu fort la critique tout de même ; nous en avons commandé lors de petits apéro au bar d'en face et je n'ai pas trouvé dégueu, je trouve le terme excessif ! Après il faut voir les choses dans leur contexte et la pizza est comme 10 000 plats : lui préfère celle de sa mère, l'autre celle de chez...., et la pate plus ou moins fine, et la sauce un peu moins ci et ça et moi je préfère la mienne ! Et celle de Simon.

maudb13

Par , le 19/09/2011

Perso j'aime mais beaucoup d'amis aiment moins que moi peut-être un jour sans cela arrive en revanche je suis d'accord avec ceux qui trouvent que c'est cher. Les vins sont onéreux, je connais les tarifs des produits car je travaille avec mais c'est un peu abusé. Dommage nous irions plus souvent ! Je tiens à noter la créativité du pizzaïolo Simon !

choukivoile

Par , le 29/01/2010

Pizza de l'au delà !!!!Trop bon et endroit très sympa.

Vous êtes sur la page La Cantina-pizzeria à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.