La Brocherie

Saint Raphaël

4 avis sur La Brocherie

sauvage38

Par , le 04/11/2012

Petit restaurant sympathique où vous pouvez manger le long du port très agréable, personnel pas bien sympa cependant mais bon on y mange assez bien les calamars sont excellents, les moules en sauce sont très bonnes, par contre les desserts il faut éviter pas trop de choix, cher et pas d'une grande qualité j'ai été déçue par ma coupe vue le prix. La note pour 2 personnes reste un peu cher quand même.

misousou

Par , le 11/11/2010

Bon petit restaurant, un peu cher tout de même. Le cadre est très beau, et l'accueil gentil.

lilou750001

Par , le 26/09/2012

Bonjour, C'est dans ce restaurant que j'ai mangé les plus mauvaises moules de ma vie. J'en ai jamais vu d'aussi petites et avec que quelques gouttes de sauce en accompagnement. Accueil du personnel pas terible Carafe d'eau à température ambiante Entrée moyenne Dessert moyen. Le rince doigt est en option ! Je ne vous recommande pas du tout ce restaurant de mauvaise qualité.

docteurmouse

Par , le 16/08/2010

Super ce restaurant. Il est au bord du port et est très agréable. Vous aurez un super accueil, les serveurs sont sympas.

Vous êtes sur la page La Brocherie à Saint Raphaël. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Raphaël, mais aussi les meilleures adresses Sorties.