La Pataterie

Parc d'activités "la peyrière"
Saint Jean de Védas

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

6 avis sur La Pataterie

adeloupian

Par , le 26/02/2017

Bien située dans une zone d'activités dynamique , la Pataterie affiche souvent complet pour déjeuner .
En plus des locaux (nombreuses entreprises) les touristes s'arrêtent également car la sortie de l'A9 est à proximité (sortie Saint-Jean-de-Védas) .
L'équipe en cuisine est vraiment au top .
Pensez à demander la carte de fidélité .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/02/2017

Une enseigne que j'apprécie également !!!

Commentaire de Julie93, le 26/02/2017

Tiens je ne connaissais pas la carte de fidélité ...merci je vais voir si ça se fait aussi chez moi

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2022

Grands mercis Guyl', Lilia et Julie pour votre visite, c'est sympa !
Je suis content que vous l'appréciez aussi.
La carte de fidélité est aussi appréciable pour en faire profiter les ados ....!

baby34

Par , le 20/09/2012

Un restaurant au concept original. Des plats à des prix corrects et relativement bon. C'est agréable de s'y rendre en famille. L'acceuil a été sympathique. On recommande pour un restaurant sans prétention.

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2022

Tout à fait d'accord avec toi.

Cl0chette

Par , le 29/05/2014

Un accueil super agréable et efficace.

Un restaurant sympa en famille.

Dessert très bons.

Roseromys

Par , le 19/06/2013

PAS CHER ET BON ! De très bonnes profiterolles ! Des plats à des prix corrects et relativement bon.

nounchko

Par , le 24/04/2013

Une idée originale et appréciable pour les petits budgets. Le cadre est sympa, plein de vieux objets... Pas évident de se garer quand le resto est plein.

Le 03/11/2013

L'accueil est agréable et chaleureux. Le décor est rustique. Peu de places sont disponibles proches des ouvrants. Les plats sont corrects. Les desserts ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances question rapport qualité prix. Un restaurant sans grande prétention sauf à l'occasion pour son service rapide et la gentillesse des personnes qui l'assurent.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.