L'un Des Sens By Sophie Et Gilles

25 rue robert schuman
Saint Jean de Védas

ZAC de la Peyrière 2

du lundi au jeudi de 9h à 18h les vendredi et samedi de 9h à minuit

Dans une atmosphère de détente, une décoration soignée à l'image de sa cuisine légère et raffinée, L'Un Des Sens conjugue avec excellence créativité et originalité.

Pour un déjeuner d'affaires ou pour passer un moment agréable entre amis, l'équipe, forte de son expérience propose une cuisine inventive et pleine de saveurs, basée sur des produits frais de qualité et préparée avec passion, le tout pour un excellent rapport qualité / prix.

Pour les vins que ce soit au verre, en bouteille ou en pichet la carte est composée d'un large choix de produits. Des vins de pays ou des AOC accompagneront parfaitement les repas.

1 avis sur L'un Des Sens By Sophie Et Gilles

adeloupian

Par , le 05/10/2013

Excellent restaurant qui propose un cadre recherché au sein d'une belle zone commerciale (on pourrait se croire sur un bateau).
A la sortie de l'autoroute nous pouvons nous prélasser en dégustant les suggestions des cuistots.
Les mets sont très bons et raffinés.
Le service m'a surpris par sa disponibilité.

Vous êtes sur la page L'un Des Sens By Sophie Et Gilles à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.