Victoire 2

Zac mas grille
Saint Jean de Védas

Victoire 2 est un complexe de musiques situé à Montpellier. L’établissement dispose d’une salle de concert qui peut recevoir 660 personnes. Il dispose aussi de 6 studios de répétition. Au sein de ses locaux, il regroupe diverses activités telles que les centres de répétition, l'antenne régionale du Printemps de Bourges, les stages ou le centre d'information du rock.
Victoire 2 est aussi une association puisqu’elle est collabore à d’autres structures socio-éducatives. Elle accompagne également les nouveaux musiciens dans leur réalisation. L’établissement est ouvert tous les jours de 14 h à minuit. L’adhésion aux locaux donne droit au tarif adhérent pour les concerts.

1 avis sur Victoire 2

serpentine

Par , le 25/06/2011

Complexe musical qui comprend une salle de concert de 660 places et 6 studios de répétitions. Y présentent divers courants musicaux. Salle de concert plutôt petite en comparaison des autres mais qui en son avantage d'être plus intime. Possède également un bar à l'intérieur de la salle de concert. Très bonne acoustique.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Victoire 2 à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.