Beauté et Bien-être Saint Jacques de la Lande

Haby.m.beauty Saint Jacques De La Lande

Haby.m.beauty

15 allée lancelot du lac - 35136 Saint Jacques de la Lande

Coiffeur Saint Jacques de la Lande

Haby.M.Beauty votre HairDoctor ! Forte d'une expérience dans des salons de coiffure Haut de Gamme et événements à Rennes, Paris et New-York Venez profitez de mes prestations pour prendre soin de vos cheveux et faire ressortir votre beauté naturelle. Au plaisir de prendre soins de vous.

Nefertiti Nails & Beauty Saint Jacques De La Lande

Nefertiti Nails & Beauty

226 rue de nantes - 35136 Saint Jacques de la Lande

Coiffeur Saint Jacques de la Lande, Institut de beauté et Spa Saint Jacques de la Lande, Manucure Saint Jacques de la Lande

Nous prenons soins de vos mains, de vos ongles, de vos pieds. Techniques et produits modernes et sains. Nous offrons une large gamme de produits cosmétiques Bio pour toutes les peaux, tous les types de cheveux, les ongles Nous sommes aussi experts en tresses africaines, extensions et tous types...

Doigts De Fée Saint Jacques De La Lande

Doigts De Fée

1 rue ernest renan - 35136 Saint Jacques de la Lande

Manucure Saint Jacques de la Lande

Prothésiste ongulaire formée chez OPI , je vous propose plusieurs soins des mains et des pieds, avec des produits de qualité conformes à la réglementation en vigueur. OFFRE pour la première visite : 45e la pose de capsules avec french ! Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter...

Samcha Rennes Saint Jacques De La Lande

Samcha Rennes

13 avenue germaine tillion - 35136 Saint Jacques de la Lande

Institut de beauté et Spa Saint Jacques de la Lande

C’est un ensemble de services vitalité sur-mesures de la tête aux pieds, dans un lieu accueillant et grâce à une équipe bienveillante ! SPA-MASSAGES / SPORT-SANTE / STYLES-BEAUTE / COIFFURE-BARBIER

Caroll Coiffure Saint Jacques De La Lande

Caroll Coiffure

8 rue jules vallès - 35136 Saint Jacques de la Lande

Coiffeur Saint Jacques de la Lande Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Permanente, Mèches
Citron Vert Saint Jacques De La Lande

Citron Vert

339 rue de nantes - 35136 Saint Jacques de la Lande

Institut de beauté et Spa Saint Jacques de la Lande mise en beauté, pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage, Epilation
Konan Patricia Saint Jacques De La Lande

Konan Patricia

6 rue francois mitterrand - 35136 Saint Jacques de la Lande

Institut de beauté et Spa Saint Jacques de la Lande mise en beauté, soins des mains, maquillage, Epilation, soins du corps
Davanh Coiffure Saint Jacques De La Lande

Davanh Coiffure

2 cours camille claudel - 35136 Saint Jacques de la Lande

Coiffeur Saint Jacques de la Lande Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Yann Ls Saint Jacques De La Lande

Yann Ls

278 rue nantes - 35136 Saint Jacques de la Lande

Coiffeur Saint Jacques de la Lande Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Kasana-nails Saint Jacques De La Lande

Kasana-nails

6 allée des iris - 35136 Saint Jacques de la Lande

Le Nozahic Clara Saint Jacques De La Lande

Le Nozahic Clara

38 rue rené cassin - 35136 Saint Jacques de la Lande

Coiffeur Saint Jacques de la Lande Vente de produits de coiffage

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Saint Jacques de la Lande

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saint Jacques de la Lande

• Voir aussi les résultats à proximité de Saint Jacques de la Lande

• Mi525
    Mi525 a donné son avis sur Cab. échographie - Radiologie Dr Ropartz à Saint Jacques De La Lande

Au niveau de l'accueil, il faudrait une nette amélioration. Il n'y a pas de conseils, puisque j'ai passé des radios. Le délai est correct, et...