Bradeo Dépôt : Décoration Saint Brévin Les Pins La Guerche

2 avis sur Bradeo Dépôt

justavenir
Par , le 13/09/2014

Rapport Qualité / Prix
Vraiment très agréable, à côté du magasin Noz, mais ils se complètent.
J'ai acheté de la confiture à un prix correct et j'ai discuté avec la caissière qui était ouverte et à l'écoute.
Mairana
Par , le 01/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Dans ce magasin on trouve de tout : cela va des cd à des articles de pêche ou de plein air en passant par de l'épicerie et de la vaisselle. Ce sont des articles de déstockage ou bien de surstock. Les prix sont mini. L'ensemble est propre, bien rangé et le personnel est souriant et aimable ce qui donne envie de revenir. Je vous donne un exemple de prix : une tringle à rideaux en métal blanc et doré avec des embouts "feuilles" à 4. 99 euros pour une longueur de 1. 80 m ou encore une boite de sardine à la tomate pour 0. 79 euro, ou bien un paquet de madeleines de marque vanille-citron (600 gr ) pour 2. 25 euros.
  Utile (3)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.