Bradeo Dépôt

C'est votre entreprise ?

2 avis sur Bradeo Dépôt

justavenir

Par , le 13/09/2014

Vraiment très agréable, à côté du magasin Noz, mais ils se complètent.
J'ai acheté de la confiture à un prix correct et j'ai discuté avec la caissière qui était ouverte et à l'écoute.

Mairana

Par , le 01/04/2012

Dans ce magasin on trouve de tout : cela va des cd à des articles de pêche ou de plein air en passant par de l'épicerie et de la vaisselle. Ce sont des articles de déstockage ou bien de surstock. Les prix sont mini. L'ensemble est propre, bien rangé et le personnel est souriant et aimable ce qui donne envie de revenir. Je vous donne un exemple de prix : une tringle à rideaux en métal blanc et doré avec des embouts "feuilles" à 4. 99 euros pour une longueur de 1. 80 m ou encore une boite de sardine à la tomate pour 0. 79 euro, ou bien un paquet de madeleines de marque vanille-citron (600 gr ) pour 2. 25 euros.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bradeo Dépôt à Saint Brévin les Pins. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Brévin les Pins, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.