Eurodif

33 rue champmeslé
Rouen

Eurodif, c’est l’adresse qui fait le bonheur de toute la famille. Elle vous reçoit pour vous satisfaire avec divers articles indispensables pour votre ménage. Il y a divers rayons qui se réservent à la décoration de votre maison où vous trouverez les rideaux, les divers voilages, les coussins, les bougeoirs, les miroirs, les cadres, … . Il y a aussi des articles pour les chambres, la salle de bain ou encore la cuisine. Les coquettes sont invitées à se faire plaisir au sein du rayon lingerie et homewear pour s’offrir de nouveaux vêtements. A noter que cette enseigne est représentée à travers plusieurs adresses en France. Des promotions sont fréquemment offertes chez Eurodif, à profiter !

• Pendentifs
  • Vêtements de grossesse
  • Tapis
  • Ceintures
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

20 avis sur Eurodif

sarahmarine

Par , le 05/12/2015, modifié le 07/12/2015

J'adore ce magasin !
Et principalement le rayon décoration de celui ci, on y retrouve des produits de bonne qualité, très jolis et surtout à petits prix !
L'accueil est toujours très agréable de la part des vendeurs

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/12/2015

Cette enseigne a bien évolué depuis qq années ... j'apprécie aussi les rayons déco et linge de maison où il y a un bon choix ..

LovelyTown

Par , le 03/10/2013

Très très bon magasin. Je n'arrête pas d'y aller, je crois que je vais me ruiner là bas... Mais tout est tellement beau et peu cher que c'est trop tentant! Le magasin propose des vêtements, articles de déco, mercerie... Il y en a pour tous les goûts! Et le programme de fidélité est très intéressant!

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Chez eurodif on trouve tout, j'aime beaucoup cette enseigne, les rayonnage sont facile, et la circulation agréable, très belle qualité de produits, prix tout à fait corrects.

louloute627

Par , le 20/11/2011

Grands espaces pour vêtements féminins, bijoux, accessoires et décoration, il ne faut pas attendre le conseil bien entendu mais les prix sont tres attractifs ! Genial pour une idée de cadeau.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Super magasin ! Heureusement ce n'est pas trop près de chez moi parce que je me ruinerais !

lilasdemer

Par , le 07/06/2011

Pour les femmes, c'est la caverne d'ali baba à petits prix. Les petits accessoires de mode sont très jolis pour agrémenter les vêtements mis en vente.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Plein de choix, pas cher on trouve de tout ! Un magasin à ne pas rater ! !

soledad

Par , le 25/04/2010

Très bon magasin, il y a souvent des promotions très intéressantes, avec un large choix pour toute la famille.

starlette

Par , le 06/02/2010

Plein de choix au niveau vêtements, bijoux et chaussures, ce n'est pas très cher.

Petite2000

Par , le 07/11/2016

J'aime beaucoup ce magasin

Prix super raisonnable sur les vêtements et accessoires
Espace décoration tres agreable
Choix enorme
Par contre le rayon tissus est cher
Bien situé en centre ville
Des promotions tres interessantes
Un magasin a faire !
Bonne qualité des produits
Excellent rapport qualité prix!

fanet76

Par , le 04/01/2013

Un magasin abordable en centre ville, côté habillement prix attractifs et côté couture un magasin qui propose encore des articles de mercerie, personnel accessible et aimable.

couturiere

Par , le 04/06/2012

Beau magasin mais pas moyen de se faire renseigner... Dommage, je n'ai pas acheté, du coup.

Steph76000

Par , le 08/04/2012

Grand magasin avec beaucoup de choix pour hommes/femmes/enfants. Vêtements et accessoires à petits prix.

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

J'aime vraiment ce magasin, ils y proposent pas mal de choses, surtout en decoration maison a bas prix. Ce qui est dommage est que leurs tissus soit tres chere.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Cj'adore cette boutique !! C'est super !!! A recommander forcément ! Petits prix grand plaisir !!

flavie2718

Par , le 03/04/2010

Il y a plein de choix à des prix très abordables.

ref6

Par , le 16/02/2010

Pour les femmes, c'est un must see ! ! Il est plein de jolies petites choses, à des prix assez raisonnables.

florentp

Par , le 29/11/2009

Grand espace pour vêtements féminins, bijoux, accessoires et décoration, les prix sont très attrayants et le choix énorme. à conseiller !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 12/02/2012

Homme, femme, enfant et décoration de la maison, un magasin tres complet en plein centre ville, tres pratique et peu cher.

Le 25/02/2011

Habituée du magasin depuis plusieurs années. Vêtements & accessoires féminins à prix très raisonnables. A l'étage, l'espace déco. Est intéressant.

Vous êtes sur la page Eurodif à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.