Earl De La Schmalau Muller Et Fils

• Maraîchage

1 avis sur Earl De La Schmalau Muller Et Fils

linieres

Par , le 22/06/2017

Nous nous trouvons dans une commune du Ried; la terre est fertile car les rivières omniprésentes dans cette partie de l'Alsace y ont déposé leur alluvions. Les producteurs de légumes pourront proposer des légumes de qualité. Ainsi la famille Muller propose à la vente (sur place ou sur les marchés) leur production de saison. On pourra donc trouver en ce début d'été de belles échalotes d'Alsace, des oignons et bien sûr des fruits comme les cerises. Les prix sont ridiculement bas pour une belle qualité . Le produit phare de la maison reste la superbe asperge d'Alsace incomparable en goût. C'est un réel plaisir d'avoir affaire à des producteurs passionnés et pouvoir s'offrir au moindre coût des fruits et légumes de qualité et ayant du goût. A signaler l'amabilité de la vendeuse proposant la production sur le marché d'Obernai. C'est sûr ce n'est pas un stand à rallonges car comme vous l'aurez compris ici on ne trouvera que des produits de saison et alsaciens.

Commentaire de Dany80, le 22/06/2017

merci pour ton avis, qui donne envie...! des produits de saison et alsaciens avec des producteurs passionnés, que du bonheur !

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2017

Voilà un de ces p'tits producteurs locaux, comme je les apprécie. Surtout quand il écoule en étal sur marchés ses produits de saison, alsaciens va sans dire .

Vous êtes sur la page Earl De La Schmalau Muller Et Fils à Rhinau. Découvrez d'autres Producteurs à Rhinau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.