Cuisinella

• Complétez - Modifiez

3 avis sur Cuisinella

mistigrife

Par , le 30/08/2011

Ils vendent des belles cuisines pour tous les goûts. Il y en a pour tous les prix et la qualité est pas maL.

Galizam

Par , le 10/11/2011

Cela fait déjà 1 an que ma cuisine est installée, côté robustesse... RIEN à redire mais sur le SAV où j'attends depuis longtemps le bouchon de vidange de mon évier (commandé en juin) et sans parler que pour obtenir un nouveau filtre pour ma hotte (origine Cuisinella) il a fallut compter quelques mois pour qu'on veuille bien me prendre pour un commander un !!!!

Galizam

Par , le 24/06/2010

Je vous conseille d'être prudent à votre pose !!! Vérifiez que votre cuisine soit complète car personnellement j'attends toujours mes 6 façades de tiroirs de 90cm. Côté Direction : AUCUN dédommagement, ni geste. C'est ça le respect du client chez Cuisinella.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Cuisinella à Reze. Découvrez d'autres Cuisines à Reze, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.