Cuisinella : Cuisine & magasin de cuisine Rezé 12 Rue Ordronneau

Favoris

Adresse : 12 rue ordronneau 44400 Rezé
Plan  Itinéraire
Cuisine Rezé
Cuisine équipée, magasin de cuisine, meuble de cuisine

Autre numéro / Fax : 02 40 13 83 83

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Cuisinella

Galizam
Par (2 avis), le 10/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Cela fait déjà 1 an que ma cuisine est installée, côté robustesse... RIEN à redire mais sur le SAV où j'attends depuis longtemps le bouchon de vidange de mon évier (commandé en juin) et sans parler que pour obtenir un nouveau filtre pour ma hotte (origine Cuisinella) il a fallut compter quelques mois pour qu'on veuille bien me prendre pour un commander un !!!!
Mistigrife
Par (235 avis), le 30/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Ils vendent des belles cuisines pour tous les goûts. Il y en a pour tous les prix et la qualité est pas maL.
Galizam
Par (2 avis), le 24/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Je vous conseille d'être prudent à votre pose !!! Vérifiez que votre cuisine soit complète car personnellement j'attends toujours mes 6 façades de tiroirs de 90cm. Côté Direction : AUCUN dédommagement, ni geste. C'est ça le respect du client chez Cuisinella.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.17.20.108