Auberge Du Pont

70 avenue docteur besserve
Pont du Château

Venez découvrir le restaurant l'Auberge du Pont situé dans la ville de Pont du Château sur l'avenue docteur Besserve. La salle se distingue dans un cadre chatoyant et épuré avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Le chef Rodolphe Reygnault, titré Maître restaurateur, vous réalise des plats copieux et généreux tels que le les grosses Saint-Jacques des Côtes bretonnes ou bien le risotto au Butternut. Les tarifs à la carte sont entre 23€ à 90€.

Mercredi Fermé

2 avis sur Auberge Du Pont

Cedric63450

Par , le 06/11/2018

Accueil et service : Très bon accueil les serveuses et serveurs sont souriants et bienveillants sans être trop collants
Cadre / Propreté : pour le cadre le restaurant est très propre et la salle bien agencée
Qualité des plats : pour le principale pour moi la qualité des plats là c'est le must aussi bien que niveau visuel ou gustatif impressionnant et petit plus c'est assez rare le chef fait le tour des tables pour se présenter et connaitre votre avis sympa
Rapport qualité / prix : et question tarif le rapport qualité prix et très bien car on ne mange pas tout les jours des produits d'une qualité exceptionnelle et cuisiner de la sorte après on prévoit un budget d'environ 100 euros pour 2 adultes avec les vins au verre donc correct pour un restaurant qui a mon avis devrais déjà avoir une étoile au Michelin car en ayant visité quelques uns l'auberge du pont n'a rien a envié aux autres restaurant à recommander les yeux fermés

Date de l'expérience : 13/10/2018

Sarpedon63

Par , le 08/06/2016

Le service et l’accueil par Madame n'est pas des plus agréable. Par contre, l'équipe est attentionnée et aux petits soins.
Le cadre est agréable, un peu austère (comme la patronne), la propreté est irréprochable.
Menu Saveurs avec un Pressé de Volailles Fermières d’Auvergne au foie gras, simplement présenté mais très savoureux, précédé par un velouté de butternut, un délice. Suivi d'une pièce de veau tendre comme la rosée accompagné de son jus de vin, un vrai délice.
Cependant la variation de légumes manque justement de variations (ce n'est pas le point fort du restaurant pour l'avoir essayer à trois reprises). Vient le fromage servit au chariot, très correct. Le dessert, Accord entre le Chocolat Grand cru Ilanka, la Framboise et le Poivron Rouge, vous réveil les papilles et finit le repas en feu d'artifice dans votre bouche. Un peu cher et rien de transcendant, une cuisine un brin prétentieuse (comme la patronne), mais de qualité. Globalement nous avons passé un bon repas.

Vous êtes sur la page Auberge Du Pont à Pont du Château. Découvrez d'autres Restaurants à Pont du Château, mais aussi les meilleures adresses Sorties.