Feu Vert

• Contrôle et réglage géométrie

7 avis sur Feu Vert

jepeuxdire

Par , le 28/03/2014

j'ai changé un filtre de ma voiture à feu vert poitiers. Je dois dire que le service est impeccable mais le prix est excessivement cher

tikissbell

Par , le 02/08/2011

Bon accueil, prix raisonnables, j'ai été très satisfaite des prestations sur ma voiture.

violette8695

Par , le 25/04/2011

Bonne qualité de prestation. Prix correct. Le plaisir de se faire servir et faire réparer sa voiture assez rapidement.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Les prix sont abordables, les réparations sont faites assez rapidement, attention au réparation que les vendeurs essayent de vous faire faire alors que cela n'est pas utile, les mécaniciens sont très gentils, agréables mais bien sûr comme dans beaucoup de groupe le but recherché est de faire du chiffre malheureusement, la faute au vendeur et non au mécanicien.

yannos86

Par , le 07/12/2009

J'ai trouvé pas toujours aimables et il faut souvent courir après un vendeur mais bons produits.

cocodou

Par , le 14/01/2014

très bon conseil dans ce centre feu vert!
bonne qualité des prestations. accueil souriant, vendeurs a l'écoute et professionnels

pikachu

Par , le 16/04/2011

Les produits sont de bonne qualité, les préstations pas toujours. Trop commerciale pour etre efficace : il ne passe pas beaucoup de temps sur chaque voiture. Trés bon accueil par contre et magasin trés propre.

Vous êtes sur la page Feu Vert à Poitiers. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.