Tchip

• Mise en plis

4 avis sur Tchip

yannos86

Par , le 07/12/2009

Très bien pour les petits budgets mais résultat en conséquence, pas d'extravagance.

boteen

Par , le 14/08/2015

Pas de fioriture, mais la coupe n'est pas bâclée pour autant, pour moi cela reste du dépannage. L'accès reste celui du centre ville: payant....

orelle86

Par , le 08/08/2010

Il s'agit d'un salon qui offre plusieurs formules.... Les prix sont vraiment attractifs... De bon conseil à chaque visite. Pas besoin de prendre rdv, accueil agréable, rapidité, et le prix.

angellia

Par , le 19/03/2010

Pas cher et c'est le but. L'accueil est sympa et pas besoin de RDV. Rapide et efficace.

Vous êtes sur la page Tchip à Poitiers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.