Tchip : Coiffeur Poitiers Rue Henri Oudin

3 avis sur Tchip

Yannos86
Par (95 avis), le 07/12/2009

Rapport qualité / prix
Très bien pour les petits budgets mais résultat en conséquence, pas d'extravagance.
Orelle86
Par (19 avis), le 08/08/2010

Rapport qualité / prix
Il s'agit d'un salon qui offre plusieurs formules.... Les prix sont vraiment attractifs... De bon conseil à chaque visite. Pas besoin de prendre rdv, accueil agréable, rapidité, et le prix.
Angellia
Par (10 avis), le 19/03/2010

Rapport qualité / prix
Pas cher et c'est le but. L'accueil est sympa et pas besoin de RDV. Rapide et efficace.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.72.90

Autres Coiffeurs à découvrir