Pose d'ongle et manucure Pessac

Meilleur(e)s Manucures Pessac
Abc Ongles Pessac

Abc Ongles

36 avenue du général leclerc - 33600 Pessac

Très bon accueil et un très bon travail. C'est une personne souriante, agréable à l'écoute de sa clientèle et perfectionniste. Moment de...

Nguyen Lu Pessac

Nguyen Lu

Avenue provinces - 33600 Pessac

pose de faux ongles, décoration d'ongles, pose de vernis à ongles, coupe et limage des ongles, repousse de la cuticule, formules d'abonnement
Vaudreville Jackie Pessac

Vaudreville Jackie

46 avenue gén leclerc - 33600 Pessac

pose de faux ongles, décoration d'ongles, nail art, french manucure, pose de vernis à ongles, coupe et limage des ongles
Look Beauté Pessac

Look Beauté

11 bis rue du serpent - 33600 Pessac

décoration d'ongles, coupe et limage des ongles, pose de résine, soins des ongles, modelage d'ongles en gel, lampe UV
Cote Ongles Pessac

Cote Ongles

86 avenue noés - 33600 Pessac

décoration d'ongles, nail art, formules d'abonnement, soins des ongles, modelage d'ongles en gel, dotting tool
Voisin Jocelyne Pessac

Voisin Jocelyne

7 rue blayais - 33600 Pessac

L' Onglerie Pessac

L' Onglerie

36 avenue jean jaurès - 33600 Pessac

pose de vernis à ongles, coupe et limage des ongles, pose de résine, repousse de la cuticule, formules d'abonnement, bar à ongles

• Voir aussi les adresses comportant le mot manucure à Pessac

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Pessac

• Voir aussi les résultats à proximité de Pessac

Activité récente

• Viking13
    Viking13 a donné son avis sur Andrès Laura à Pessac

Très bonne dentiste! Vous prend en urgence dans le quart d'heure, bon diagnostic, efficace, rapide, main sûre, et très gentille. Je recommande!

• Viking13
    Viking13 a donné son avis sur Bottacin Denis à Pessac

Honteux, aucun professionnalisme, jamais vu ça! On appelle pour une urgence (abcès et carie à une dent de sagesse) et on vous propose, sans le...

• Cyaanawhi16
    Cyaanawhi16 a donné son avis sur Le Corner à Pessac

Des choux à la crème tellement légers et des pâtisseries orientales EXCELLENTES ! Et en prime, la vendeuse a un sourire qui vaut le détour !

• Lola1504
    Lola1504 a donné son avis sur Falvard François à Pessac

Le Docteur Falvard est très doux et efficace. De plus je n'ai pas attendu, l'horaire du RDV a été respectée. A recommander.

• Balikpapan
    Balikpapan a donné son avis sur Julie Peixoto à Pessac

J'ai consulté pour un mal de dos. Elle a pris le temps lors de cette séance, je reprendrai prochainement un RDV pour une deuxième séance, mais je...

Plus d'activités récentes