Usap : Vêtements Homme Perpignan Aime Giral

6 avis sur Usap

adeloupian
Par , le 05/11/2014

Rapport Qualité / Prix
Passage obligé pour les supporteurs catalans, j'y passe pour acheter un souvenir ou cadeau pour ceux qui ne peuvent venir.
Descendus en Pro D2 les joueurs se donnent à fond avec des supporteurs chauds bouillants.
On évoque les Nicolas Mas, Dan Carter et Jérôme Porical pour qu'ils reviennent et David Marty pour qu'il reste !
vshelly
Par , le 22/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Un lieu incontournable pour ceux qui veulent porter avec fierté les couleurs de leur équipe catalane !!! Du body bébé pour petit usapiste au polo pour homme en passant par le sac ou la casquette, on y trouve tous les produits dérivés, d'excellente qualité et à bon prix.
  Utile (1)
adeloupian
Commentaire par Adeloupian, le 05/11/2014
Supporter de l'USAP depuis 40 ans, je m'arrête parfois pour prendre un cadeau ou souvenir.
J'y ai même joué au tennis (avec Jo Maso mon idole).
  Smile
bouboujoujou
Par , le 25/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Boutique du club de rugby champion de france 2009 (vetements homme, femme, enfant), articles de rugby (echarpe, ballon... ), avec la carte credit agricole usap vous pouvez obtenir 10 % de remise.
GUESS66
Par , le 11/01/2011

4.5
Excellent boutique qui represente parfaitement notre equipe de rugby ! Vive l usap !
fafazz
Par , le 02/01/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est la boutique de la célèbre équipe perpignanaise de rugby. On y trouve beaucoup d'articles ( écharpes. Portes clefs. Médaillons. T shirts ....) située au niveau du stade aimée giral sur Perpignan nord.
  Utile (3)
1 avis d'un membre supprimé
Le 08/02/2013

4.5
En tant que "Catalan", même exilé, je ne peux que fréquenter ce lieu lors de mes "retours" au pays. On est supporter de l'USAP ou on ne l'est pas !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport qualité / prix
Autres Bijoux et accessoires à découvrir
KHAAN perpignan
Khaan