Jennyfer

Chemin de la roseraie
Perpignan

Découvre les meilleurs vêtements et accessoires chez Don't Call Me Jennyfer, la marque française tendance de prêt à porter féminin ! Doudounes, manteaux, jeans, pantalons, robes, shorts, t-shirts, pulls, vestes, chemises, maillots de bain, accessoires et des collabs tendances sont à découvrir tous les jours dans ta boutique Don't Call Me Jennyfer. Intéressée ? Tailles XXS à XL, pour toutes les morphologies et pour tous les styles, les vêtements ado, fille et femme, le prêt à porter et la mode pour adolescente sont chez Jennyfer.

13 avis sur Jennyfer

vshelly

Par , le 02/04/2014

Agréable et accueillant, ce magasin propose des articles de mode pour fille/femme. Je m'y habillais il y a 10 ans, quand j'étais ado, et j'y passe régulièrement pour y chiner un accessoire, un foulard...Le personnel est aimable dans l'ensemble, et les articles plutôt sympa, mais attention à bien essayer avant d'acheter car les tailles ne reflètent pas toujours la réalité. Les prix restent corrects, mais attention à la qualité de certains articles.

Commentaire de Sofysofy, le 03/04/2014

Moi,j'arrive toujours à trouver 2 ou 3 trucs aussi dans les magasins de cette chaine.

jolr

Par , le 08/03/2014

Magasin pas cher du tout, plutot destiné aux jeunes, voir aux ados, mais on peut quand meme touver des habits pour femme. Les tailles sont pas trop bien, parfois juste S M L, ON sait pas toujours à quoi ça correspond

baby34

Par , le 20/09/2012

Gros souci de cette boutique, son aménagement, c'est juste un enfer d'y circuler quand il y a du monde. La musique est parfois tellement forte, qu'on se rapproche bien vite de la sortie rapidement.
Les produits sont à des prix corrects, la qualité est variable.

julieh

Par , le 28/02/2012

Magasin qui s'adresse quand même aux jeunes filles car pour les femmes c'est vraiment mal taillé. Les vêtements ne sont pas trop chers !

gretou

Par , le 25/11/2011

Je n'apprécie que très modérément. . Le magasin convient parfaitement aux ados, les vêtements sont tendance et les prix très bas, en revanche la qualité n'est manifestement pas au rendez vous.

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Magasin pas terrible pour moi. Trop petit, difficile de circuler, et vraiment trop chauffé. Qualité pas top.

lilou281074

Par , le 22/11/2010

Prix très correct mais articles de qualité moyenne. Il faut prendre un 42 pour espérer avoir un 38.

helenaf

Par , le 09/04/2010

Souvent dur d'y voir quelque chose dans les rayons trop pleins ! Prix assez peu chers mais attention en effet aux grandes tailles. Réservé aux ados je pense.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Une boutique assez étroite, donc difficile de faire ses emplettes sans se faire bousculer ! En plus le chauffage et/ou la climatisation sont trop fortes ! Sinon les articles sont très jolis et vraiment pas chers, mais surtout orientés vers les petites tailles (36/3 et la situation de la caisse (tout au fond ) fait que le personnel n'accueille pas le client !

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Comme dans chaque enseigne de la marque jennyfer propose des vêtements pour jeunes ados colorés et dans l'air du temps. Grandes tailles s'abtenir !!!

MelissaMoren

Par , le 04/02/2018

Toujours satisfaite, j'ai toujours aimer les vetements j'espere que l'enseigne restera, pas comme mim qui a du couler.

Date de l'expérience : 15/01/2018

GUESS66

Par , le 11/01/2011

Je trouve que le magasin est trop petit il faut fouiller pour trouver ce que l on veut sinon il y a de nombreux modeles de jeans donc un peu pour tout le monde mais plus ciblé vers les ados en effet.

Le 30/12/2010

Ma femme aime bien y acheté les pantalons je trouve aussi que ce n'est pas trop cher et la qualité est au rendez-vous.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.