Décathlon

170 avenue andré tourne
Perpignan

Chez Decathlon, nous avons un objectif principal : proposer des équipements sportifs de qualité, afin d’encourager la pratique et les nombreux avantages que propose le sport. Pour cette raison, ce sont des milliers de références que met en avant l’enseigne, et ce, pour toutes les disciplines. Tu tapis de yoga, au casque d’équitation, en passant par les rollers et les cannes à pêche, retrouvez tous les essentiels du sport chez Decathlon. En effet, étant idéalement située pour les amoureux de l’outdoor, la ville de Perpignan offre bien des possibilités en termes de sport. Ainsi, quelle que soit l’activité physique pratiquée, vous êtes certains de vous équiper avec ce qu’il y a de meilleur.
Ouvertu du lundi au samedi de 9h à 20h.

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

12 avis sur Décathlon

jlilou66

Par , le 30/07/2014

Pas beaucoup de vendeurs et de cabine d'essayage.
Par contre, il y a tout type de gamme tarifaire et la marque décathlon est pas mal

Hugy

Commentaire de Hugy, le 15/09/2016

heu la marque décathlon est pas mal ?? cela dépend pour quel style?? pour du basic et débutant en course à pied, c'est clair, mais dés qu'on cherche mieux ils sont inexistants et la qualité est très limite, je le comparerais un peu comme du discount

grandmere66

Par , le 21/10/2009, modifié le 25/03/2013

Large choix d'articles, grand magasin avec peu de personnel, beaucoup de promotions, facile pour se garer, le seul gros soucis c est qu il n y a pas assez de cabine d essayage.

Inbox

Par , le 25/11/2011

Grande magasin d'articles de sport. Des vêtements aux vélos en passant par le matériel de gym, de ski, etc.

vshelly

Par , le 07/11/2011

Ce magasin possède un vaste parking et une grande entrée avec distributeur d'eau et consignes. A l'intérieur on y trouve tous les équipements de sport (sauf chasse, pêche et équitation) dans toutes les gammes, toutes les marques et à tous les prix. Le personnel est super, l'espace propre et agréable et le rapport qualité/ prix est excellent. J'adore tout particulièrement la marque Kalenji et domyos.

Fiiona

Par , le 01/07/2011

Grand magasin et large choix d'articles. Grand parking. Point négatif : peu de cabines et trop petites.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Bon magasin. Grande surface de vente, des prix tjrs correct. On y trouve toujours tout. Je recommande.

bouboujoujou

Par , le 03/05/2010

J'ai trouvé mon bonheur à bas prix, mais pas beaucoup de vendeurs pour être renseigné, dommage !!!

lafilledu66

Par , le 25/05/2012

Beaucoup de choix, dommage pas assez de conseil, faut se débrouiller (mais c'est un peu comme ça partout), prix corrects. Sans doute le meilleur commerce d'articles de sport de Perpignan.

Baboun

Par , le 26/09/2010

Beaucoup de choix et des produits de qualité, les vendeurs se font rare et c'est dommage parce qu'ils sont de bons conseils. Par contre les cabines sont affreuses je trouve!

poulette66

Par , le 05/02/2010

Local très grand. Les produits decathlon sont d'excellents rapports-qualité/ prix. Mais peu de choix.

Le 25/01/2011

Un large choix de vetements de sport, mais également d'équipement sportif, et cela accessible à toutes les bourses.

Le 30/12/2010

J'ai acheté beaucoup de vêtements ils ont de superbes vêtements de bonne qualité, j'avoue qu'il manque de vendeurs.

Vous êtes sur la page Décathlon à Perpignan. Découvrez d'autres Salles de sport à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sport.