Pas de Calais : Casse Auto

Meilleur(e) Casse Auto Pas de Calais

13avis
AUTO SYSTEME

rue gutenberg - 62420 billy montigny

« Inconvénients: Prix excessivement cher ! Phare de megane 2 d'occasion en tres mauvais état 50 euros !!! Impossibilité de négocier les prix trop élevé ! Avantage: Avec leurs prix ils ne subissent surement pas la crise ! » Par Boomer62, le 25/07/2014
Espas'Auto

rn 17 - 62121 béhagnies

« L'accueil est parfois glacial mais il y a un assez important stock de pièces à prix correct. » Par Zibeline62, le 16/11/2013
Allo casse auto

rue près coty - 62232 annezin

« Tres tres bof ils n ont vendu des jantes qu ils ne devaient pas mettre c etait meme dangeureux ils n ont rien voulu entendre en plus. » Par Chiante, le 28/09/2011
AUTOREC

104 rue louis denis - 62137 coulogne

« Je me suis rendue dans cette casse automobile cet après-midi car j'ai un soucis avec mon attache de ceinture qui ne se clipse plus. La personne est venue voir le modèle exact dans mon véhicule, et est allé cherché le nécessaire. J'ai été servie relativement rapidement, et les prix sont... » Par Aurore547, le 06/02/2013
AUTOMOBILES LAVOCAT

rue cochiette - 62138 violaines

« Trés bonne casse de bon conseil a des prix raisonnables, explication sur les montage des piéces. Acceuil tres satisfaisant. » Par Ingrid1977, le 30/05/2012
CORNET ROSE-MARIE

chemin quatre vingt - 62223 saint laurent blangy

« 27min de route pour aller chercher une pièce auto, par téléphone tout semblait ok, mais sur place, rien à voir sinon personnel agréable. » Par Justacote, le 07/06/2011
Cass'62

2100 avenue libération parc de la porte nord - 62700 bruay la buissière

« Ne pas hésiter à contacter par téléphone avant de passer dans cette casse car leur stock est très variable selon les modèles de voitures. » Par Aure62990, le 31/01/2010
LEJEUNE CASSE AUTOMOBILE

30 rue rosemont - 62130 saint pol sur ternoise

« Les produits proposés sont de bonne qualité mais l'accueil et le conseil restent pour moi très médiocres. » Par Aure62990, le 31/01/2010
BECOURT AUTO- DEMOLITION

7 rue lieres - 62120 saint hilaire cottes

« Bonne casse, mais pour les voitures récentes, pièces rares. Par contre les prix sont assez élevés je trouve. » Par Fox, le 26/04/2010
BONNEL S A R L

7 rue de bruay - 62122 lapugnoy

03 10 38 36 70

« BONNEL et fils est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces d'occasions pour véhicule automobile ou utilitaire. Vente de pièces neuves. remorquage 24h/24, reprise d épaves. Vente de véhicules d'occasion. C'est également un centre de recyclage et de dépollution automobiles. Plus... »
Cartelet (philippe)

44 quai gustave lamarle - 62100 Calais

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Pas de Calais
Voir aussi les adresses comportant le mot Casse auto à Pas de Calais
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse

Enseignes associées :