Dubois Xavier

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

5 avis sur Dubois Xavier

MyriamWatel

Par , le 09/02/2024

Ns avions notre véto qui était parti en retraite il a repris notre chien qu'il a 17 ans est il a opéré et il est reparti comme si il ne s'était rien passé car l'opération c'est bien passé et aucun séquelles et les filles surtout la plus jeune y va sans reculer la plus âgée y va sans problème également Super véto que je recommande très efficace il travaille a l'ancienne pas des radio est examens inutiles
Nouveau cabinet vétérinaire
Pas de dépenses inutiles de sa part

Date de l'expérience : 09/02/2024

AnCha

Par , le 06/11/2013

J'ai eu plusieurs fois affaire au docteur Dubois et je le recommande à tous. C'est le premier vétérinaire que je rencontre qui se soucie vraiment de l'animal et qui me demande de le tenir au courant de l'évolution de son état le lendemain d'une visite. Il a un contact avec les animaux très facile et n'a pas besoin d'employer la force et donc de traumatiser l'animal.
Par ailleurs, c'est un vétérinaire humain qui trouvera toujours le temps pour une urgence (mon chat a eu un accident, j'ai appelé un vétérinaire qui m'a demandé de prendre un lointain rendez-vous, le docteur Dubois m'a dit de venir tout de suite).

NicolasZ32

Par , le 26/09/2013

Cet homme a sauvé notre chienne de 13 ans, une tumeur mammaire avait "explosé" et nous étions allés le voir en urgence pour la piquer le coeur en peine car notre ancienne vétérinaire nous disait que son coeur ne supporterait pas une opération.

Après avoir bien insisté sur le fait qu'il y avait évidemment un risque (comme pour toute opération sous anesthésie),après avoir écouté son coeur et pratiqué une prise de sang, nous avons choisi de lui faire confiance et ne le regrettons pas, nous le conseillons d'ailleurs à nos proches. C'est un Homme qui aime la Vie et qui connait son métier. Quant à ses tarifs, ses compétences valent bien de se priver de son paquet de clopes journalier ou de son apéro du soir ou encore de son écran TV dernier cri...

gregory62600

Par , le 16/01/2011

Ce véto à opéré mon vieux chat sans aucun examen "sans prise de sang, sans radio, alors qu'elle avait une grosse tumeur mammaire, nous l'avons appelé pour lui dire que Frimousse allait très mal, 2 jours après l'op, il a répondu "on verra ça demain, mon chat est décédé quelques heures après dans d'atroces douleurs due à une insuffisance rénale sévère !!!!

Vincentime

Commentaire de Vincentime, le 17/01/2011

Pensée pour Frimousse et ceux qui l'aiment...

Vincentime

Commentaire de Vincentime, le 27/01/2011

Qu'on se le dise : je ne peux que vous recommander de ne plus y retourner.

VINCENTIME

Par , le 20/08/2010

Cabinet et salle d'attente où j'ai trouvé un manque d'hygiène, je n'ai pas apprécié son travail, il a fait une opération sur mon chien sans raser les poils... Je n'ai eu aucune facture, aucune ordonnance, mais la note est salée !

Vous êtes sur la page Dubois Xavier à Berck. Découvrez d'autres Vétérinaires à Berck, mais aussi les meilleures adresses Animaux.