Roy Chocolatier - Paris

27 rue de longchamp

Service à domicile

La Société ROY CHOCOLATIER a été créée en 1948 à l'adresse actuelle, 27 rue de Longchamp, Paris 16ème, entre l'Etoile et la Tour Eiffel, pour proposer à la clientèle parisienne des chocolats et des confiseries traditionnelles.
Stéphane Douville met tout son talent, son goût raffiné et sa rigueur pour sélectionner les meilleurs produits d'excellents Artisans Français.
Il propose ces produits dans son magasin plein de charme et, depuis janvier 1997, sur internet avec vente en ligne et paiement sécurisé.
Stéphane Douville met particulièrement l'accent sur la qualité, la fraîcheur et l'authenticité des produits, sur l'élégance de leur présentation, ainsi que sur l'accueil. Il parle couramment anglais.

• Personnalisation de chocolat
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Torréfaction maison

1 avis sur Roy Chocolatier - Paris

sosso17

Par , le 10/02/2011

Un vrai délice ! Tous les chocolats sont à tomber. Il y en a pour tous les goûts : noirs ou au lait, fourrés, pralinés, à l'orange ou à la pâte d'amandes... Je vous conseille vivement cette boutique. Elle est magnifique.

Vous êtes sur la page Roy Chocolatier - Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.