Galerie Saint Didier

• Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Décoration intérieure
  • Carte fidélité

4 avis sur Galerie Saint Didier

dothy

Par , le 14/05/2010

Dans cette galerie, ce que je préfère moi c'est le fleuriste, les fleurs sont sublimes et ce n'est pas si onéreux que cela !

cjp95

Par , le 17/01/2012

Baptisée galerie, elle eût pu tout aussi bien l'être sous le dénominatif de centre commercial ou passage couvert car chacune de ces appellations se reflète parfaitement dans sa configuration actuelle. Un centre commercial est un ensemble de boutiques regroupées autour d’une ou plusieurs locomotives, comme une grande surface alimentaire ou spécialisée, avec ici en l'occurrence, le supermarché casino qui donne le ton & bat le rythme d'activité de la trentaine de boutiques ( Sephora, Paul, etc... ) que compte cet ensemble accessoirement aussi dénommé centre commercial des Belles Feuilles. Passage couvert, car c'est un astucieux raccourci protégé en cas d'intempéries, débouchant à la fois 14 Rue des Sablons, 12 Rue de Belle Feuilles & 37 Rue Saint Didier Enfin, depuis sa rénovation & désamiantage entrepris en 2010, c'est devenue une galerie marchande attractive, avec atmosphère grand hôtel, décoration & design dans l'esprit du moment avec voûte centrale d'un bleu lumineux, et que les internautes apprécient tout particulièrement pour sa connexion WIFI gratuite & illimitée.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Dans cette galerie on y trouve pleins de petits commerces agréables et de qualité.

amia

Par , le 24/11/2009

Galerie où on trouve tout ce dont on a besoin, du supermarché au coiffeur sans oublier le pressing, parking disponible.

Vous êtes sur la page Galerie Saint Didier à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.