Studio De L' Ermitage

Le Studio de l'Ermitage propose cette ancienne usine abritant autrefois la biscuiterie Brun. L'espace est doté de 2 niveaux, dont 200m2 pour le rez-de-chaussée et 100m2 pour la mezzanine. L'établissement est dédié aux concerts de musique, aux spectacles et aux événements de tout genre que ce soit privés ou professionnels. Plusieurs artistes sont ainsi à découvrir avec une programmation bien chargée et ouverte à la création artistique. En effet, chaque année, le studio organise plus de 5 concerts par semaine.

• Réservation en ligne
  • Programmation

2 avis sur Studio De L' Ermitage

risada

Par , le 18/09/2013

Lieu très convivial et très connus des artites en tout genre. J'y vais surtout pour apprécier le groupe Roda do cavaco, qui est spectaculaire. A ces moments là, la salle déborde de monde mais l'ambiance est telle que ce n'est pas choquant!

Salle vraiment agréable à voir, alors n'hésitez pas!

cjp95

Par , le 14/05/2012

Salle de concert atypique de " Ménilmuch'" comme de réjouissances en tous genres, avec scène, mezzanine & bar à l'ancienne, on s'y retrouve volontiers entre voisins de quartier, amis de longue date quand on y vient pas tout simplement en solo, rien que pour y faire la fête. J'y reviens régulièrement depuis plus de trente ans pour y retrouver mes partenaires de danse, qu'il s'agisse d'aficionados de danses latines ( salsa cubana ), de rock ( Big Band Rock'n roll ) ou de tango ( Alter Quintet ) mais aussi pour participer dans ce lieu de convivialité à ce p'tit bal qui vous enivre de danses comme de chants jusqu'au vertige ( Bringuebal ) au son d'un répertoire bien d'chez nous fait d'increvables ( à l'exemple de tombe la neige d'Adamo dont chaque note fond dès qu'elle résonne dans une salle surchauffée d'ambiance ) comme d'inclassables ( à l'exemple d'un Mexico de Luis Mariano qui a le mérite de faire s'égosiller de manière décomplexée tous les organes vocaux présents sur la piste ). En résumé, si le Bringuebal y reste mon préféré, c'est qu'on s'y tient gentiment la main, qu'on y tape du pied, qu'on s'y époumone à tue-tête, qu'on s'y enlace amoureusement, y chahute sur la valse, y égratigne la samba, chamboule le tango avant de se retrouver tous en choeur, carnet de chant en main, en train de dépoussiérer de façon canaille & complice tout ce que le répertoire bien français compte de refrains !

Commentaire de Julie93, le 14/05/2012

Pour moi, je te laisse finir les danses et je vous rejoins pour chanter le répertoire français, tu peux me garder un carnet s'te plait

Commentaire de Dany80, le 11/05/2019

Je viens de lire ton avis Claude, un pur et vrai bonheur....dommage que je sois si loin.... pour aller faire une ptite danse....et pour chanter aussi....on doit y passer une super bonne soirée....! merci pour ce bel avis et pour les photos....

Commentaire de Cjp95, le 12/05/2019

Surprenant à l'approche et chaleureux pendant. J'y emmène parfois des ami(e)s en visite pour terminer la soirée, quand ça coïncide par chance, avec mon ambiance préférée.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studio De L' Ermitage à Paris 20. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.