La Bellevilloise

La Bellevilloise est un grand bâtiment où l'on peut boire un verre et manger une restauration rapide. L’établissement se tient sur plusieurs étages sur la rue Boyer dans le 20e arrondissement. Dans un cadre convivial, il vous propose des concerts, des bars, des soirées, des terrasses et autres options tout aussi divertissantes !
Pour les sorties en famille, venez apprécier le brunch du dimanche de 12h à 16h. Vous y découvrirez des boissons chaudes, un buffet sucré avec des viennoiseries, des pains d'épices, des brioches au beurre, des muffins, des cookies, des pancakes, des tartines, ainsi que des tartes aux fruits maison. Ce dernier est composé de chocolat chaud, de jus de fruits, de 3 mini viennoiseries ainsi que d'une assiette bibou.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

13 avis sur La Bellevilloise

bono56

Par , le 13/10/2013

J'ai découvert ce lieu récemment. Je ne regrette pas d'y avoir mieux les pieds ! Une très bonne ambiance, une groupe qui joue de la musique et les tarifs des consommations sont corrects.

giannip75

Par , le 06/02/2013

Tout est bien, des Evénements très souvent une bonne alimentation, des produits frais et de l'ambiance pas chère, la bellevilloise donne de la vie au quartier, the bellevilloise quoi !

m00m0026

Par , le 19/08/2012

A faire au moins une fois. Comme pour le djoon, on ne viendra pas forcément pour la nourriture : elle est de qualité mais moins cher. On viendra surtout pour un repas entre amis dans une bonne ambiance, animé par de la musique live, et le décor tres sympathique de cette ancienne usine. Et si l'ambiance vous a plus, vous pourrez poursuivre la soirée dans la grande boite de nuit des lieux. Ils font souvent des soirées années 80/90.

nagede

Par , le 22/04/2012

Pour boire un verre , un concert , ou une soirée en boîte bien arrosée , c est parfait !
Petite terrasse fumoir pour l été mais les places sont comptées !!
Très bonne adresse , prix raisonnables

louloute627

Par , le 25/09/2011

Les concerts sont très géniaux et l'ambiance toujours aux rendez vous ! Le lieu peut etre aussi privatisé pour un séminaire ou anniversaire... Il reste cher et la qualité des repas n'est pas top. J'ai tenté les deux expériences et j'opte pour la bellevilloise, concert !

chakee31

Par , le 25/07/2011

Connaissez vous "La grande prairie de la Bellevilloise" ? Tous les ans, l'immense loft se transforme en une immense prairie avec une végétation luxurieuse, où est organisé un espace de massages et de bien être. Ils organisent aussi tous les jeudis de 19h à 21h de apéritifs. Tous les samedis de 16h à 18h, en famille on peut y découvrir des spectacles de cirque et de magie, des marionnettes, des ateliers découvertes et des jeux géants. Il y a aussi une bibliothèque éphémère, et à la rentrée des rencontres avec des auteurs.

JF28montpel

Par , le 18/12/2010

J'ai découvert La Bellevilloise à l'occasion d'un concert organisé par Nova, gratuit sur invitation. J'ai été enchantée par la simplicité et l'authenticité du lieu, pas prétentieux pour un sou avec une ambiance chaleureuse et des gens pas prises de tête et qui en plus, viennent vous parler ! Le prix des boissons est très correct et la programmation des spectacles toujours intéressante. Toutes les personnes à qui j'en ai parlé ont aussi été enchantées !

erikaba

Par , le 02/12/2018

Le lieu m'a paru propre, les toilettes aussi
Nous avons très bien mangé
Je dirais que les prix sont ni cher ni cheap

Date de l'expérience : 07/11/2018

IAMHARMONIE

Par , le 14/10/2015

en 2012 en me rendant à une consultation à domicile je disposais d'un quart d'heure dans ce lieu "magique!"...incroyable lieu de détente, de dépaysement...de lâcher prise...JAMAIS...j'aurai imaginé un lieu vraiment atypique sur plusieurs niveaux où les décors invitent à...tout simplement à être bien!

Dans ce lieu "magique" vous avez plusieurs endroits pour vous installer :
- assis autour d'une table
- assis par terre

...
alors qu'au rez de chaussée s'investissent des concerts (selon la programmation ), ...ou des manifestations (ville de Paris : avec Madame HIDALGO...) ...( des curieux sont là ...d'autres plus investis partagent un verre (pression, cocktails ...)...aux étages ( si! si!...) on s'amuse ...Franchement...ce lieu vaut vraiment le détour.

gregoireeven

Par , le 01/05/2014

super spot avec un staff sympa meme si les consos sont un peu cheres :_) ! en plus c'est un endroit solidaire qui accueille plein de belles initiatives locales d'économie de proximité

juliedorion

Par , le 09/09/2012

The brunch de la capitale ? C’est certainement à la Bellevilloise que ça se passe sous le signe du bien manger et de la bonne humeur. Un marché de petits producteurs vous y attend, combiné à un brunch ‘terroir’ dans un cadre unique à Paris... Des ateliers pour apprendre à cuisiner, des cours d’oenologie, renseignez-vous sur la programmation ! A ne pas manquer avant la pause hivernale.

Liky

Par , le 04/06/2012

Le lieu est très sympa dans son ensemble. J ai testé le restaurant, dommage qu il fasse très très chaud au premier étage sous le toit. L accueil très souriant, sympathique mais un peu débordé. Comptez entre 15 et 20e pour un plat. De la bonne musique. La salle de concert a peu de place assise mais il règne une atmosphère particulière assez appréciable.

rblanco

Par , le 01/05/2009

Il y a quelques temps je suis allé bruncher avec des amis à la bellevilloise. On m'en a parlé à plusieurs reprises et de manière très positive, je voulais donc tenter l'affaire. L'expérience est incroyable. Il y a un groupe qui joue du jazz et l'ambiance est très bobo. On se sent bien sous la verrière, au milieu des oliviers. Le brunch coûte 25 €, avec le sucré et les boissons à volonté. A essayer aussi la terrasse en été. Je recommande vivement, par contre ne pas oublier de réserver ! !

Vous êtes sur la page La Bellevilloise à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.