La Mère Lachaise

78 boulevard ménilmontant

Bienvenue au restaurant la Mère Lachaise qui vous accueille à proximité de Ménilmontant dans la ville de Paris. Vous y découvrirez une atmosphère calme et dépaysante avec un décor typique et original. Le chef et toute l’équipe vous réserveront un accueil souriant et avenant tout en étant professionnel sur le choix de vin qui accompagnera vos plats ou juste pour vous conseiller sur la carte menu selon vos envies. Sur place, vous pourriez y goûter des bons plats tels que le filet de sandre ou le large choix de burger, de sandwich ou de tapas. Une bonne adresse pour manger sur le pouce.

3 avis sur La Mère Lachaise

cricri13

Par , le 06/01/2011

Très agréable petit restaurant a la foi familiale et coquet on y mange très bien !

Padou

Par , le 09/09/2013

Super moment dans ce resto. nous avons très bien mangé, le filet de sandre est une merveille et le burger est à tomber. le tout en plus avec une petite adition et le shooter du patron à base de rhum et de gingembre. l'équipe est très sympa nous avons tous bien rigolé. depuis c'est notre QG.

lutine1981

Par , le 06/01/2011

Très joli décor dans une rue calme mais toute proche de menilmontant et donc de l'animation de ce quartier. Nourriture de bon qualité, notamment la viande. Ambiance plutôt calme et service efficace et souriant.

Vous êtes sur la page La Mère Lachaise à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.