Restau Cyclo

78 rue de belleville

Restau Cyclo est un restaurant vietnamien qui a conquis les amateurs de cuisine vietnamienne des environs, grâce à ses présentations et la qualité de son service. On y retrouve un cadre de restaurant français, et une ambiance française également. A essayer : la brochette de porc aux épices, ou le porc au caramel. Il y a beaucoup de choix dans la carte, pour un plat entre 8 et 12€.

2 avis sur Restau Cyclo

risada

Par , le 10/12/2013

Ma copine m'a emmené dans ce restaurant hier soir, et franchement, je suis conquis! Le lieu est minuscule, peut être 10 tables à peine, mais c'est génial! De l'entrée au dessert je me suis régalée!

Je vous conseille entre autre de gouter au boh bun qui à un énorme succès, et en dessert, testez le moelleux à la banane avec son lait de coco, un pur délice!

Pour finir, pensez à réserver, le restaurant est très prisé, mais bon au pire il font aussi à emporter!

quinlou

Par , le 21/01/2013

Très très bon restaurant vietnamien, bien que minuscule ! Fort de son succès, on peut rarement y manger sans avoir réservé !

C'est vraiment succulent, le décor est sympa, et le service parfait ! A faire absolument !!

Vous êtes sur la page Restau Cyclo à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.