Regimeubles

129 boulevard ney

Depuis plus de 30 ans, déstocke des centaines de meubles, sièges, luminaire et articles de décoration NEUFS. Jusqu'à - 60 % sur tout le magasin, toute l'année. Livraison assurée avec débarras de l'ancien mobilier. Facilités de paiement. Avant tout achat, une visite s'impose !

• Décoration pour enfant
  • Conception
  • Meuble TV
  • Meuble pour enfant

Actualités

Un cadeau à chaque visiteur (sans aucune obligation d'achat)

Promotions

- 60 % sur une sélection de meubles NEUFS en magasin, dans la limite des stocks disponibles)

Autres avis sur les Décoration à Paris

• Castorama Place De Clichy Paris

J'aime pas trop ce castorama, il est un peu bordélique et surtout il fait vieux... ça me donne pas très envie d'acheter !!

Vous êtes sur la page Regimeubles à Paris 18. Découvrez d'autres Décoration à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.