Marenghi Claude

• Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge de patients adultes
  • Prise en charge de patients enfants et nourrissons
  • Prise en charge des personnes âgées
  • Prise en charge des femmes enceintes
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge des sportifs
  • Examen statique et dynamique

Tarifs de 60€ à 100€ le seance

12 avis sur Marenghi Claude

Christine10

Par , le 16/09/2016

Après avoir vu 3 kinésithérapeutes nuls, Monsieur Marenghi est à l'écoute, il est au top, avec ses appareils performants.

Christine.

rv78

Par , le 19/09/2014

j'ai été complétement bluffer par ce kiné.
Des mon entrée il m'a demandé si j'avais des soucis de foie,des douleurs dentaires,ce qui est le cas.
Après quelques questions sur ce qui m’amène et quelques conseils alimentaire comme d'éviter le lait (c'est fou car j'ai effectivement mal au ventre après avoir bu du lait),il m'a installé et à fait un véritable check up à mon corps en mélangeant massage et geste d’ostéopathie.
On sent la maitrise et on se détend encore plus.
Ce kiné a VRAIMENT UN DON et je ne regrette vraiment pas.

Par contre j'ai payé 39 euros et avec la fatigue je ne sais même plus pourquoi lol (dépassement ou avance car il prend la sécu).

durep

Par , le 29/08/2014

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Je n'ai plus mal grâce à vous.

mmaud

Par , le 30/05/2014

Après le diagnostique d’une hernie discale et d’une infiltration. J’ai consulté le Dr Marenghi et depuis plus aucun problème de dos. Grâce à son traitement, j’ai un dos en pleine forme. Je le recommande vivement.
Merci infiniment Monsieur Marenghi

lydies

Par , le 05/04/2014

J'ai enfin trouvé un professionnel qui m'a écouté et soulagé définitivement des mes ptoblèmes récurants.

VAL2B14

Par , le 08/10/2013

Merci Monsieur Claude MARENGHI pour votre professionnalisme. Ma douleur lombaire a été immédiatement soulagée grâce à vos doigts magiques et à la compétence parfaite de votre diagnostique. Une adresse à recommander.

juliez75

Par , le 27/01/2013

Je n'ai pas vraiment trouvé de l'écoute. Traitement inadéquat et répétitif au problème en question.

daddy75

Par , le 06/11/2012

Je recommande vivement ce kiné-ostéo qui est venu à bout de mes blocages dorsaux musculaires en une séance, merci ! ! Très sympathique et disponible.

Kingzorro

Par , le 28/10/2012

Apres plusieurs mauvaises expériences, voila enfin un kine-osteo TRES efficace et en plus sympathique.

patrick2b

Par , le 20/09/2012

Un praticien très compétent. Ma douleur a été traitée et très bien gérée. Merci Monsieur Marenghi, vous méritez d'être connu et reconnu ! !

Lagatha

Par , le 17/06/2012

Après de nombreuses consultations sans résultat, enfin un praticien compétent avec lequel la douleur a réellement été traitée et gérée. Merci infiniement Monsieur Marenghi !!

jmdelalande

Par , le 02/06/2012

Excellent kiné ! Pour moi qui suis sportif, j'apprécie sa compétence et son efficacité !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marenghi Claude à Cannes. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Santé.