Aquaboulevard : Parcs et activités de loisirs Paris 15 Rue Louis Armand

Parcs et activités de loisirs Aquaboulevard - 1AquaboulevardParcs et activités de loisirs Aquaboulevard - 2Parcs et activités de loisirs Aquaboulevard - 3Parcs et activités de loisirs Aquaboulevard - 4
Photo(s)

24 avis sur Aquaboulevard

Louloute627
Par (468 avis), le 28/09/2014, depuis Android

Rapport Qualité / Prix
Très bien situé, on aime ce complexe où il y a piscine, mac do et d'immenses salles de cinéma !!!
Idéal pour les wé en famille ! notons que les prix d'acces sont raisonnables pour la qualité des loisirs.
Giannip75
Par (88 avis), le 05/02/2013

Rapport Qualité / Prix
J'aime tout la bas aussi bien les jaccuzi que les vagues les jets d'eau et les toboggan :)
en plus en sortant il y a un mac donald's et une pizzaria :).
en plus en sortant il y a un mac donald's et une pizzaria :).
Mikamel51
Par (201 avis), le 21/10/2012

4.5
Voilà une jolie destination pour toute la famille, mais il faut préférer des périodes creuses car les vacances scolaires sont surchargées.
Sinon beaucoup d'activités et de loisirs pour une journée.
Sinon beaucoup d'activités et de loisirs pour une journée.
M00m0026
Par (94 avis), le 23/08/2012

3.5
Genial pour des moments en famille ou entre amis, petits et grands. Tarif un peu cher mais ca vaut le coup vu les différents toboggan et les animations proposées. Par contre privilégiez si possible le hors période scolaire, il y a moins de monde.
Mondomarcio
Par (165 avis), le 17/07/2012

4.5
Endroit sympa pour se détendre que ça soit seul, entre adultes, en famille avec les enfants, y en a pour tous les ages. ( tobogans, jacuzzi, piscine à vagues, . .). Cependant l'endroit est assez fréquenté en été et pendant les vacances scolaires, ça reste tout de même un endroit incontournables à faire dans paris pour les petits et les grands !
Giannip75
Commentaire par Giannip75 (88 avis), le 06/02/2013
Tout le monde aime aquaboulevard car c'est fait pour tous c'est ça qui est bien :).
 Smile
Ariel
Par (350 avis), le 12/06/2012

Rapport Qualité / Prix
J'adore l'aquaboulevard et le club foresthill. J'ai été abonné pendant 2 ans. Cela coute un peu cher mais cela fait tellement de bien qu'il ne faut pas hésiter !
Akeisa
Par (123 avis), le 05/06/2012

Rapport Qualité / Prix
C est très cher et y'a beaucoup de monde alors soyez malin allez y uniquement en hiver et avec des places que vous aurez acheté en vente privé, généralement vous en trouverez à moitié prix !
Pas pour les enfants de moins de 3 ans ! Mais pour les plus grands c est super !
Rapportez vous un bon goûter que vous mangerez à la sortie car on ne peut pas manger dans l enceinte, sauf en consommant dans leur petit resto qui sont trop cher !
 Utile (2)
Saw13
Par (235 avis), le 23/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Fan de jeux aquatiques j'ai aimé cet endroit !! Par contre énormément de monde l'été et plutôt cher.
Charlott12
Par (707 avis), le 06/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Je suis venue, il y a quelques années, dans ce paradis aquatique, qui à priori, serait le plus grand d'Europe. Petits et grands trouveront leur bonheur entre les différents bassins, la piscine à vagues, les jaccuzzis, les geysers ou les tobogans. Par contre, il y a pas mal de monde et le prix est tout de même assez honéreux.
Quinlou
Par (647 avis), le 19/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Pour des amoureux des jeux aquatiques c'est vraiment un super endroit. Plusieures piscines dont une grande. (Qui ne ressemble pas à une piscine dailleurs mais à la mer). Des tobogans, des jaccuzis, des aires de détente, de la pelouse en extérieur... Vraiment super pour une journée en famille. Toutes les 30 minutes la piscine principale devient piscine à vague pour le bonheur de tous ! Superbe endroit, pour le coup j'adore ! Peut être qu'il y a un peu trop de monde l'été venu et que cela reste tout de même un peu cher par les temps qui courent !
Myila
Par (82 avis), le 03/01/2012

Rapport Qualité / Prix
La complexe propose plusieurs activités : l'aquaboulevard en lui même, parc aquatique avec toboggan et autre jeux d'eau, très agréable et abordable pour la journée. Mais aussi des restaurants, pour déjeuner/diner, un cinéma gaumont de plus de 12 salles pour finir la soirée en beauté, ainsi qu'un magasin de sport pour ceux qui auraient oublié leur maillot de bain. Tout y est, pour passer une journée des plus excellentes, en famille ou entre amis.
Testmag
Par (116 avis), le 14/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Endroit ou on peut aussi bien se baigner que faire du sport. Coté piscine on y retrouve des tobogans, des moments ou il y a des vagues dans la piscine, des jets, un coté exterieur, un coté interieur ect... Enfin on a de quoi faire par contre les tarifs sont assez chers en plus il y a souvent du monde.
Bouboujoujou
Par (134 avis), le 27/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Vous pouvez prendre l'abonnement à l'année (tarif promo pour les jeunes de -25 ans) mais cela reste très cher pour moi, vous avez accès aux cours de gym, danse, salle de sport, piscine, sauna, hamman à volonté, attention l'été c'est trop blindé, venir à l'avance, ouvert 7/7.
Tiloute77550
Par (39 avis), le 10/07/2014

Rapport Qualité / Prix
Super parc aquatique.Dommage interdit au moins de 3ans et lorsque l'on a des jeunes enfants cela pourrait être sympa pour eux. Y aller le matin pour pouvoir faire un maximum d'attraction
Alexisdu9104
Par (7 avis), le 02/01/2014

Rapport Qualité / Prix
Super parc aquatique. Prix exorbitant !!! Y aller le matin pour pouvoir faire un maximum d'attraction !
Lolo7500
Par (36 avis), le 14/11/2013

Rapport Qualité / Prix
Super parc aquatique ! Néanmoins le prix est élevé je trouve..! Manque de vestiaire également ! Autrement je trouve que c'est un super endroits pour passer la journée si il y a pas trop de monde autrement c'est INSUPPORTABLE !
Yudylan
Par (49 avis), le 20/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Un magnifique parc aquatique, de nombreuses activités variées et intéressantes ! Néanmoins, au mois d'avril, surtout pendant la période des billets en promotion, il y a beaucoup de queue pour chaque activité et les gens ne sont pas très aimables quand il faut attendre son tour pour un toboggan par exemple.
Une place à l'extérieur assez propre.
Une place à l'extérieur assez propre.
Luciole57
Par (67 avis), le 12/06/2013

Rapport Qualité / Prix
J'ai eu la possibilité d'avoir des places a 14 euros, c’était génial, vraiment nous avons trouvé que la piscine était grande, bien fournie, avec des vagues, des jaisers, des toboggans, une partie chauffée, mais je ne m'attendais pas à cela ! Je pensais que ce serait plus impressionnant ! Mais bon c’était quand même génial. Sinon les vestiaires étaient un peu bizarres, et la douche avant d’accéder a la piscine brûlante !!

Sinon le petit chemin qui nous amène à la piscine est vraiment déglingué !Ca donne vraiment pas envie, c'est terne et peu lumineux ! Avec des peintures et des animaux assez "triste" je dirais.

Mais vraiment un moment génial ! Et je suis bien contente d'avoir pu y aller pour 14 eu et non pas 40 ! Parce que ça aurait été un peut beaucoup !
Pat2711
Par (42 avis), le 27/05/2013, depuis iPhone

3.5
L'atout de ce complexe, c'est le parc aquatique. Unique à Paris. L'abonnement est cher mais les structures sont assez bien tenues et les cours de qualité. Il faut passer sur le côté "usine"
Ines9375
Par (179 avis), le 03/05/2013

4.5
Super piscine et parc aquatique avec possibilité d'avoir des Tarifs réduits pour les chômeurs Rmiste handicapées ou autres étant en situation de handicap je bénéficie, les prix dépendent des saisons mais cet avantage n'est pas du samedi ni dimanche et ni certains jours fériés, par contre pour les gens qui attrapent des verrues il n'est pas normal de ne pas porter des chaussures de piscine ce qui serait moins grave pour les personnes car je ne suis pas la seule à le dire, beaucoup de gens se plaignent d'avoir des verrues aux pieds, venir au mieux le matin et des fois l'après midi car ça fait du bien.
Sandybel7727
Par (103 avis), le 10/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Super endroit aquatique avec de nombreux tobbogans, jacuzzi, bassins. Un bon moment pour passer une journée agréable. De préférence à faire l'été.
Le prix reste par contre cher !!!
Le prix reste par contre cher !!!
Jordanlag77
Par (4 avis), le 08/03/2010

3.5
J'ai aimé mais trop de personnes, c'était génial mais bon assez cher, coooooooollllllllll.
Matosbil
Par (23 avis), le 15/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Génial j'y suis abonné et je m'y rend réguliérement pour faire du sport. Aussi bien les cours que la piscine ou que les machines !!!
Feminelles
Par (88 avis), le 02/12/2009

3.5
Sympa, on y passe de bons moments mais beaucoup de monde, choisir ses horaires.
Sympa, on y passe de bons moments mais beaucoup de monde, choisir ses horaires.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.0.85