Aquaboulevard

4 rue louis armand

L'Aquaboulevard se découvre dans le 15ème arrondissement de Paris sur la rue Louis Armand. Sur un espace unique de 7000 m², le plus grand parc aquatique est dédié à la relaxation, à la détente et aux plaisirs de l'eau. Vous y trouverez diverses attractions notamment les toboggans, le bassin à vagues, la baleine de 30 mètres, la place, des jacuzzis ainsi que des bains bouillonnants. A découvrir en famille ou en amoureux!

Tarifs:
Entrée adulte : 29€
Entrée enfant (de 3 à 11 ans) : 19€

• Espaces verts

25 avis sur Aquaboulevard

louloute627

Par , le 28/09/2014

Très bien situé, on aime ce complexe où il y a piscine, mac do et d'immenses salles de cinéma !!!
Idéal pour les wé en famille ! notons que les prix d'acces sont raisonnables pour la qualité des loisirs.

giannip75

Par , le 05/02/2013

J'aime tout la bas aussi bien les jaccuzi que les vagues les jets d'eau et les toboggan
en plus en sortant il y a un mac donald's et une pizzaria .

mikamel51

Par , le 21/10/2012

Voilà une jolie destination pour toute la famille, mais il faut préférer des périodes creuses car les vacances scolaires sont surchargées.
Sinon beaucoup d'activités et de loisirs pour une journée.

m00m0026

Par , le 23/08/2012

Genial pour des moments en famille ou entre amis, petits et grands. Tarif un peu cher mais ca vaut le coup vu les différents toboggan et les animations proposées. Par contre privilégiez si possible le hors période scolaire, il y a moins de monde.

mondomarcio

Par , le 17/07/2012

Endroit sympa pour se détendre que ça soit seul, entre adultes, en famille avec les enfants, y en a pour tous les ages. ( tobogans, jacuzzi, piscine à vagues, . .). Cependant l'endroit est assez fréquenté en été et pendant les vacances scolaires, ça reste tout de même un endroit incontournables à faire dans paris pour les petits et les grands !

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Tout le monde aime aquaboulevard car c'est fait pour tous c'est ça qui est bien .

ariel

Par , le 12/06/2012

J'adore l'aquaboulevard et le club foresthill. J'ai été abonné pendant 2 ans. Cela coute un peu cher mais cela fait tellement de bien qu'il ne faut pas hésiter !

Akeisa

Par , le 05/06/2012

C est très cher et y'a beaucoup de monde alors soyez malin allez y uniquement en hiver et avec des places que vous aurez acheté en vente privé, généralement vous en trouverez à moitié prix !
Pas pour les enfants de moins de 3 ans ! Mais pour les plus grands c est super !
Rapportez vous un bon goûter que vous mangerez à la sortie car on ne peut pas manger dans l enceinte, sauf en consommant dans leur petit resto qui sont trop cher !

saw13

Par , le 23/04/2012

Fan de jeux aquatiques j'ai aimé cet endroit !! Par contre énormément de monde l'été et plutôt cher.

charlott12

Par , le 06/04/2012

Je suis venue, il y a quelques années, dans ce paradis aquatique, qui à priori, serait le plus grand d'Europe. Petits et grands trouveront leur bonheur entre les différents bassins, la piscine à vagues, les jaccuzzis, les geysers ou les tobogans. Par contre, il y a pas mal de monde et le prix est tout de même assez honéreux.

quinlou

Par , le 19/01/2012

Pour des amoureux des jeux aquatiques c'est vraiment un super endroit. Plusieures piscines dont une grande. (Qui ne ressemble pas à une piscine dailleurs mais à la mer). Des tobogans, des jaccuzis, des aires de détente, de la pelouse en extérieur... Vraiment super pour une journée en famille. Toutes les 30 minutes la piscine principale devient piscine à vague pour le bonheur de tous ! Superbe endroit, pour le coup j'adore ! Peut être qu'il y a un peu trop de monde l'été venu et que cela reste tout de même un peu cher par les temps qui courent !

Myila

Par , le 03/01/2012

La complexe propose plusieurs activités : l'aquaboulevard en lui même, parc aquatique avec toboggan et autre jeux d'eau, très agréable et abordable pour la journée. Mais aussi des restaurants, pour déjeuner/diner, un cinéma gaumont de plus de 12 salles pour finir la soirée en beauté, ainsi qu'un magasin de sport pour ceux qui auraient oublié leur maillot de bain. Tout y est, pour passer une journée des plus excellentes, en famille ou entre amis.

testmag

Par , le 14/12/2011

Endroit ou on peut aussi bien se baigner que faire du sport. Coté piscine on y retrouve des tobogans, des moments ou il y a des vagues dans la piscine, des jets, un coté exterieur, un coté interieur ect... Enfin on a de quoi faire par contre les tarifs sont assez chers en plus il y a souvent du monde.

bouboujoujou

Par , le 27/10/2009

Vous pouvez prendre l'abonnement à l'année (tarif promo pour les jeunes de -25 ans) mais cela reste très cher pour moi, vous avez accès aux cours de gym, danse, salle de sport, piscine, sauna, hamman à volonté, attention l'été c'est trop blindé, venir à l'avance, ouvert 7/7.

grooti

Par , le 27/12/2014

Je n'avais jamais osé franchir le cap et des amis avec enfants me l'ont fait découvrir : c'est franchement sympa et très bien agencé. Nous avons eu la chance d'y aller en semaine sans queue etc...
Je ne sais pas si je m'y risquerais le WE avec de petits car j'aurais peur de les perdre !

tiloute77550

Par , le 10/07/2014

Super parc aquatique.Dommage interdit au moins de 3ans et lorsque l'on a des jeunes enfants cela pourrait être sympa pour eux. Y aller le matin pour pouvoir faire un maximum d'attraction

alexisdu9104

Par , le 02/01/2014

Super parc aquatique. Prix exorbitant !!! Y aller le matin pour pouvoir faire un maximum d'attraction !

Lolo7500

Par , le 14/11/2013

Super parc aquatique ! Néanmoins le prix est élevé je trouve..! Manque de vestiaire également ! Autrement je trouve que c'est un super endroits pour passer la journée si il y a pas trop de monde autrement c'est INSUPPORTABLE !

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Un magnifique parc aquatique, de nombreuses activités variées et intéressantes ! Néanmoins, au mois d'avril, surtout pendant la période des billets en promotion, il y a beaucoup de queue pour chaque activité et les gens ne sont pas très aimables quand il faut attendre son tour pour un toboggan par exemple.
Une place à l'extérieur assez propre.

luciole57

Par , le 12/06/2013

J'ai eu la possibilité d'avoir des places a 14 euros, c’était génial, vraiment nous avons trouvé que la piscine était grande, bien fournie, avec des vagues, des jaisers, des toboggans, une partie chauffée, mais je ne m'attendais pas à cela ! Je pensais que ce serait plus impressionnant ! Mais bon c’était quand même génial. Sinon les vestiaires étaient un peu bizarres, et la douche avant d’accéder a la piscine brûlante !!

Sinon le petit chemin qui nous amène à la piscine est vraiment déglingué !Ca donne vraiment pas envie, c'est terne et peu lumineux ! Avec des peintures et des animaux assez "triste" je dirais.

Mais vraiment un moment génial ! Et je suis bien contente d'avoir pu y aller pour 14 eu et non pas 40 ! Parce que ça aurait été un peut beaucoup !

pat2711

Par , le 27/05/2013

L'atout de ce complexe, c'est le parc aquatique. Unique à Paris. L'abonnement est cher mais les structures sont assez bien tenues et les cours de qualité. Il faut passer sur le côté "usine"

INES9375

Par , le 03/05/2013

Super piscine et parc aquatique avec possibilité d'avoir des Tarifs réduits pour les chômeurs Rmiste handicapées ou autres étant en situation de handicap je bénéficie, les prix dépendent des saisons mais cet avantage n'est pas du samedi ni dimanche et ni certains jours fériés, par contre pour les gens qui attrapent des verrues il n'est pas normal de ne pas porter des chaussures de piscine ce qui serait moins grave pour les personnes car je ne suis pas la seule à le dire, beaucoup de gens se plaignent d'avoir des verrues aux pieds, venir au mieux le matin et des fois l'après midi car ça fait du bien.

Sandybel7727

Par , le 10/11/2012

Super endroit aquatique avec de nombreux tobbogans, jacuzzi, bassins. Un bon moment pour passer une journée agréable. De préférence à faire l'été.
Le prix reste par contre cher !!!

jordanlag77

Par , le 08/03/2010

J'ai aimé mais trop de personnes, c'était génial mais bon assez cher, coooooooollllllllll.

matosbil

Par , le 15/12/2009

Génial j'y suis abonné et je m'y rend réguliérement pour faire du sport. Aussi bien les cours que la piscine ou que les machines !!!

feminelles

Par , le 02/12/2009

Sympa, on y passe de bons moments mais beaucoup de monde, choisir ses horaires.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aquaboulevard à Paris 15. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.