Boulangerie Pâtisserie Pichard

88 rue cambronne

La boulangerie Pichard est tenu par le célèbre et talentueux boulanger Frédéric Pichard, situé dans le 15ème arrondissement de Paris, dans une boutique bien entretenue, et à l'accueil courtois et chaleureux. Frédéric remporte en 2012 la deuxième édition du concours du pain bio, en présentant deux pains identiques faits avec 100% de produits issus de l'agriculture biologique. Devenue une adresse incontournable dans le quartier, et même dans les quartiers voisins, il vous propose ses nombreuses spécialités, comme la baguette Pichard, le pain complet, la galette aux amandes, la tartelette au café, ou bien les pains traditionnels. Chaque dimanche matin, il étale ses pains sur le trottoir, vous permettant de faire vos achats sans faire la queue.
Siret 43856208400014

Mardi Fermé
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Mariage

9 avis sur Boulangerie Pâtisserie Pichard

Bidouille

Par , le 24/02/2013

Nous avons acheté 2 baguettes et 4 pains au chocolat pour 10euros dans cette boulangerie et comme c'était bondé nous pensions que nous allions nous régaler, surtout que sur les emballages il est écrit ´meilleur croissant de Paris 2011'. Ben franchement bof bof !!! Les pains sont gras et pleins d'air et un peu élastiques! Pour 1euros je suis quelque peu déçue ! Quand au pain, la fameuse baguette Pichard, elle est un peu fine pour 1euros toujours et un peu trop cuite mais elle est quand même bonne.

Meharis59

Par , le 11/12/2011

Je trouve les baguettes très dures, le pain est beaucoup trop cuit On ne peut même pas se faire servir, c'est beaucoup trop petit la dedans.

vivian13

Par , le 29/10/2009

Située dans la rue cambronne, cette boulangerie patisserie, ouverte sur la rue et toujours flanquée d'une dizaine de personnes faisant la file, m'interpellait depuis un moment. C'était donc l'occasion de tester car j'avais besoin d'une tarte pour aller diner chez des amis. Après la traditionnelle attente, quoique rapide (ça débite), je choisis donc une tarte aux abricots, malheureusement la seule tarte 8 personnes. Dommage il y en avait d'autres plus appétissantes, mais ce n'est pas grave. Au moment de payer, il faut jongler entre plusieurs personnes, celle qui sert, celle qui encaisse, c'est un peu compliqué. Et en plus, ils ne prennent pas la carte bleue ! Pour un paiement à plus de 15€, ça aurait été bien d'avoir une machine à carte quand même ! Bref, je suis de bonne composition et je vais donc retirer du liquide. Après m'être faufilé dans la file d'attente, je paye et récupère enfin ma tarte. Au moment du dessert, mes amis et moi même prennont une part de la fameuse tarte. Bilan : très bonne, mais un peu sèche. La pâte est un peu dure. C'est le seul défaut. Elle était quand même délicieuse. Au final, j'ai un avis mitigé sur cette boulangerie pourtant réputée pour son pain pichard, que je n'ai encore jamais gouté. J'y retournerais certainement mais n'étant pas "justacoté" de chez moi, je ne pense pas faire le détour tous les jours non plus. Une bonne adresse tout de même.

angidavid45

Par , le 30/09/2012

Très déçue, beaucoup entendu parler mais loin d'être à la hauteur de sa réputation. La baguette Pichard est sèche et très peu levée. L'accueil est moyen, tout le monde court partout bref. . Déçue. Le pire est le flan grands amateurs de flans nous avons voulu testé pire que tout, de l'eau reste en bouche dés la première cuillère.

Hilia

Commentaire de Hilia, le 10/10/2012

? ?? ?? Mais non ce n'est pas possible ! Erreur de maison....

Minia

Par , le 24/08/2012

Enfin, les travaux d'agrandissement sont terminés et cela valait la peine d'attendre car tout le rayon des pains est maintenant mis en valeur dans une belle devanture à droite de l'entrée. La boulangerie-pâtisserie est spacieuse, nous n'aurons donc sans doute plus à faire la queue sur le trottoir ! Les serveuses sont toujours aussi souriantes et polies et les croissants, tartes et mille-feuilles aussi bons ! Merci à la famille Pichard de nous rendre le retour de vacances plus doux !

HANAMI

Par , le 29/05/2012

Je recommande le paris-brest très bon, et généreux, et la baguette au lin excellente...

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Toujours du monde ce qui est bon signe, une belle vitrine pour le plaisir des yeux.

soizic92

Par , le 06/08/2010

Quand je passe dans le quartier, je ne manque pas de m’arrêter et faire le plein de baguettes Pichard Elle n’ont toujours pas dépassé les 0, 95 cents ont une mie aérée et un vrai bon goût et comme on aimerait en trouver plus souvent.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/05/2013

Décidément, je suis incorigible. Encore une magnifique boulangerie dans laquelle je ne m'étais jamais rendu alors que je passe devant régulièrement. Je crois qu'elle a été rénovée récemment, c'est peut-être la raison. C'est la file d'attente de plusieurs mètres devant l'entrée qui a attiré mon attention. Et effectivement, c'est une belle maison. La boutique est très belle. Des pains croustillants et moelleux, des pâtisseries qui nous donnent envie de tout acheter, c'est affreux. La boulangerie est un peu victime de son succès et du coup, l'accueil est un peu à la chaîne. En tout cas, c'est une belle adresse à découvrir pour se faire sa propre opinion, car apparemment les avis sont mitigés.

Commentaire de Julie93, le 25/05/2013

Effectivement les avis sont variés... Pourtant si on en croit la photo n°4, les gens se pressent pour y entrer ! Et la lecture de tous ces avis me donne bien envie de tester, juste pour avoir ma propre opinion ! (lol).

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Pichard à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.