Aux Délices De L'étoile

• Snacking salé

9 avis sur Aux Délices De L'étoile

sploumion

Par , le 23/05/2012

Le pain y est bon, mais pas exceptionnel, et quand je vois l'accueil désagréable que les commerçant réservent à leurs clients, je ne recommande vraiment pas cette boulangerie !

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une boutique fraîche et pleine de gourmandises ! Les croissants au beurre sont excellent. Dommage que l’accueil soit aussi désagréable ! Enfin vous êtes à paris et si vous n'êtes pas content vous dégagez ! Le sourire à un prix et particulièrement élevé ici ! Quoi qu'il en soit des produits de bonne qualités et toujours du monde.

anouna

Par , le 18/08/2015

Je préfère y aller l'après-midi meilleur accueil qu'en matinée
La patronne fait toujours la gueule et sa vendeuse la même en plus vieille heureusement qu'un charmant jeune homme les sauvent
Sinon le pain sans plus les pâtisseries et viennoiseries par contre excellente
Allez y l'après-midi que le matin si vous pouviez

LucasD39

Par , le 30/04/2014

Le pain y est bon, mais ce sont effectivement les viennoiseries et les pâtisseries qui y sont les plus délicieuses, le pain est assez bon, mais sans plus (artisanal classique).

Un gros plus pour le croissant ordinaire, absolument délicieux, pour 85 centimes...

Concernant l'accueil que certains déplorent, allez à celle un peu plus loin, il y a personne donc on est bien accueilli, ce qu'on comprend ensuite en comparant les goûts. On attendrait des dizaines de minutes si chaque client était accueilli comme dans une boulangerie classique.

Ayant testé toutes les autres boulangeries/pâtisseries du coin, je conseille donc celle-ci pour ses viennoiseries et ses pâtisseries, le pain y est aussi bon qu'ailleurs dans le coin.

Enormément de choix, que ce soit en pains, pour manger le midi, en pâtisseries... Les prix sont raisonnables, hors pâtisseries(à Paris c'est très souvent élevé, mais là c'est 2,30€ l'éclair quand même, pour exemple)

Bref, les dames sont très gentilles mais débordées, donc au final assez pressées, ce qui dégrade tout de même la qualité d'accueil!

anouna

Par , le 29/09/2010

J'y suis rentré par hasard, super, l'accueil est rapide, une très bonne pâtisserie, beaucoup de choix et le pain très très bon, enfin une vraie et bonne boulangerie merci à vous Mr et Mme Jourdan !!!!!

Bab

Par , le 09/08/2007

Des macarons extra ! Du très bon pain, d'excellents croissants aux amandes (parfois pas assez de frangipane). Une des jeunes femmes toujours souriante et de bonne humeur ! Toutes les raisons pour être satifait de cette endroit. Ouvert le dimanche, ce qui est bien pratique. Attention, toute augmentation de prix les mettrait hors course, la compétition de qualité veille !!!

alexkart

Par , le 26/02/2007

C'est bien simple, c'est la boulangerie la plus réputée du quartier. Il suffit de voir la queue le dimanche matin pour s'en convaincre. Le pain est bon, les viennoiseries excellentes (je recommande le croissant et le pain au chocolat aux amandes) mais la spécialité c'est quand même la pâtisserie. Les prix sont relativement élevé mais la qualité est au rendez-vous.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/02/2011

Je passe souvent devant cette boulangerie le dimanche matin en allant au marché mais je n'avais jamais testé avant car il y a toujours une file de 50 mètres de long. Ce dimanche, les trois autres boulangeries de mon quartier étant fermées, j'ai choisi de me rendre dans cette boulangerie. Et bien les viennoiseries sont délicieuses et le pain l'est également. En revanche, au niveau de l'accueil, c'est tout juste souriant.

Le 07/03/2011

Cette boulangerie est la meilleure du quartier il faut y aller de bonne heure car y a toujours du monde.

Vous êtes sur la page Aux Délices De L'étoile à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.