Boulangerie Eric Kayser

79 rue du commerce

Eric Kayser a ouvert sa nouvelle boulangerie dans le 15ème arrondissement de Paris, sur la rue du Commerce pour plus d'approche entre lui et sa clientèle. Il vous propose 15 à 20 pains différents à base de levain naturel et sans gluten pour les instants gourmands. Vous trouverez aussi un large choix de viennoiseries et brioches, une collection de pâtisseries de haute couture avec une alliance surprenante de saveurs et des arômes et les gourmandises salés tels que les sandwichs, les quiches, les soupes et les salades concoctés au gré des légumes de saisons. Une adresse à ne pas rater pour des produits sains et naturels pour satisfaire tous les appétits.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Boissons à emporter

12 avis sur Boulangerie Eric Kayser

julie93

Par , le 27/12/2016

Je viens témoigner de la qualité des friandises
Mon Noël a été gourmand, j'ai entre autres reçu des macarons et des mini financiers de la boulangerie Eric Kayser.
Je n'ai donc pas acheté moi-même ces produits et ne peux pas parler de l'accueil.
Par contre côte gustatif je peux témoigner de l'excellente qualité des mini-financiers, et pour moi ce sont les macarons qui sont au-dessus de tout: je n'ai jamais trouvé de tels macarons, ils sont divins !
Je ne parle pas du prix non plus que j'imagine très élevé mais la présentation est super

Commentaire de Cjp95, le 28/12/2016

Empereur gourmand bien connu ( en référence à kayser = empereur )
Le p'tit Eric au fil du temps est devenu grand, comme -> ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/01/2017

Cet empereur même s'il a un y doit être d'origine alsacienne; en tout cas il semblerait que même avec un y il est devenu grand

Commentaire de Dom41, le 10/01/2017

Dis donc Julie tu avais déjà goûter avant la photo... pas bien ça -lol-

Commentaire de Julie93, le 10/01/2017

Ah ...t'as vu ......(lol)

NBH

Par , le 01/05/2014

A essayer surtout pour la qualité de son pain. Essayez surtout ceux portant un nom bizarre tel que Ekmek. ça vaut vraiment e détour.
Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux boulangeries classiques de quartier.

louloute627

Par , le 30/10/2013

Cette boulangerie idéalement située rue du commerce, offre beaucoup de choix pour se restaurer rapidement (salade, sandwich, quiches....). Le service est très rapide donc top pour les personnes pressees !

Rose

Par , le 22/05/2009

Ahhhhhh les minis financiers de chez kayser... On s'en relève la nuit ! Je suis d'accord avec vivi, une fois qu'on met le nez dedans, on est cuit ! Vraiment, tout est très bon. Moi qui suis gourmande, je suis servie pour les desserts : tarte chocolat, tarte citron, abricot pistache... On ne sait que choisir. Grosse déception cependant : les rochers chocolat. Chers (3 euros), ça ne vaut vraiment pas le coup, ceux de chez suchard sont meilleurs. Coté salé, le pain est excellent, et leur sandwiches très bon et bien garnis. L'accueil n'est pas top, les employés ne sont pas souriants et pas du tout commerçants. Mais on y retourne quand même, c'est si bon !

vivian13

Par , le 13/02/2007

J'ai découvert kayser par ses petits financiers à la pistache. Je vous les recommande vivement. En revanche si vous êtes au régime, c'est mort. Vous savez c'est comme les poules, une fois que l'on en mange un, le sac y passe. (enfin peut être que vous êtes moins gourmands que moi... ) la semaine dernière j'y suis rentré pour acheter un pain au fromage. Déception il n'y en avait plus. Mais oh surprise il y avait des tartiflek... Hummm rien qu'au nom ça sonne déja bien. Vous vous demandez ce que c'est ? C'est un pain au reblochon, lardons, pommes de terre, le tout bien doré, et aussi moelleux que la brioche qui vous guette une fois que vous avez enfilé le bazar... Ce n'est pas peu dire lol. En quelques mots, c'est un doux jésus en culotte de velours. (oui oui n'ayons pas peur des mots !!!) un petit bémol, il y a souvent du monde, mais le service est impéccable et rapide, donc pas de soucis. L'essayer c'est être conquis ! Ps : je sens que vous allez me maudire après ca.... Lol.

jenngirl

Par , le 13/11/2012

Cher mais bon. Si l'on veut résumer ! Je n'habite pas juste à côté, mais je préfère prendre quelques minutes le bus pour me rendre de ce côté du 15ème afin de prendre ma baguette Malesherbes. Le pain est toujours de très grande fraicheur. Parfois trop de monde et la queue à faire, mais tant pis.

aenia

Par , le 16/10/2012

C'est l'usine ! Les vendeuses vous expédient mais... C'est bon et même très bon alors tant pis pour l'accueil et vive leurs gâteaux et leurs tartiflek !

mdjtr

Par , le 06/08/2011

J'ai trouvé le pain mauvais, un mauvais accueil ! Quelle déception.

sab0880

Par , le 23/09/2009

Hummm... J'avais l'habitude d'y aller quand je travaillais dans le quartier. Maintenant c'est fini... Snif je partage les avis précédents pour les mini financiers (pistache, chocolat ou nature, les 3 sont excellents... ) plein de pains différents.... La tarte "abricot-pistache" est un vrai délice !!! Non, franchement un vrai délice... Dommage que le service soit moins "délicieux" !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/02/2007

Cette boulangerie est sans conteste la meilleure de la rue du commerce. Le pain y est très bon. Pas étonnant qu'il y ait toujours du monde. Chaque mois, une variété de pain est à l'honneur : pour février, c'est le pain tartiflek avec reblochon, lardons et pomme de terre. Et puis les mini-financiers sont un régal ! Je vous conseille d'y faire un tour !

Le 07/03/2011

Cette boulangerie est la meilleure pour savoir faire les financiers. .

Le 25/08/2009

Ah ba je vois que je suis pas la seule fan de leur financier !
qu'est-ce qu'ils sont bons, rien que pour ça on pourrait se lever à 6h du matin
je recommande cette boulangerie pour leur bon pain et leur bonne pâtisserie et leurs prix sont vraiment corrects pour la qualité.

Vous êtes sur la page Boulangerie Eric Kayser à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.